Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Omothuvel (LazyBear) - Angsturbuzong (The Group of Honey)
#11
Voici la forteresse au début de l'hiver.

http://mkv25.net/dfma/map-9996-lazybear-spr-252-sum-252
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#12
Hivert 252

7th Opal, Cela fait maintenant 1 mois que Nous travaillons sans relâche.

Le project de barrage a du être abandonner pour des raisons divines qui font que l’on ne peut pas construire de mur aussi près du bord de notre territoire. D’un autre coter les roues à aubes fonctionne même sans barrage ainsi qu’avec la rivière gelée. Je pense rajouter quelque roue a aube en plus.

Une 3èene de chambres on été commencée, il ne manque plus que les porte.

De nouveau atelier on vu le jour, et des modifications on encore été apportée au plan initial.

Voici une liste des nouveaux ateliers : un atelier de tanneurs, un de vêtement, un de tissu, un de teinture, un de travail du cuir ainsi qu’un atelier pour les ferme et une cuisine.

Ainsi que l’ajout de 2 carftdwarf et un massons.

Il est maintenant évident que les projets devront attendre une année de plus. Malgré cela cette année ces très bien passée.

Le forgeron à commencer la production d’arbalète et le tanneur va commencer les armures.
Les carreaux en os et en métal suivront prochainement.

La première ferme extérieur a été construite et est déjà pleine de prickle berries. Il ne faudra pas oublier de crée de petite ferme pour récolter des colorant pour le teinturier. Et d’acheter les bonnes graines au marchant elfe.

11th Opal

Un aventurier solitaire ma rapporter que les troupes de gobelin serais peut être conduite par des hommes. Qu’est-ce que ces que cette histoire.

[Image: clip_image002.jpg]
[Image: 1109028994.jpg]

La tempête de neige qui s’est levée il y-a une semaine ne s’arête pas.

19th Opal, je profite de la tempête de neige pour demander aux bucherons d’aller couper le bois autour de la forteresse.

Il y-a maintenant 10 chambres entièrement terminée.

Le manager a crée entièrement la liste de fourniture pour les soldats. Je pense que nous n’aurons pas assez de cuir pour la finir, il faudra en commander plus au marchant la prochaine fois, heureusement ces très bon marcher.

Nous somme en train de fabriquer 10 sacs en tissu pour contenir nos graines et d’autre future fourniture tel que les teintures.
Une partie de la rivière souterraine ces changée en production d’énergie, je dois avouer que cette façons de faire est beaucoup plus efficace.

[Image: clip_image004.jpg]
[Image: 1109029100.jpg]


3tr Obsidian, Plus qu’un mois avant la fin de l’hiver. La glace commence déjà à fondre.

La production d’énergie est de 800 en surplus. De quoi faire tourner 30 pompes à plein régime.

Les chambres prennent doucement forme au rythme des charpentiers et des massons. Il faudra néanmoins veiller à ne pas en construire trop.

6th Obsidian, une partie de la glace à fondue. Je me rends compte que les bucherons marchent sur une partie de la rivière pour aller coupe le bois. J’entame rapidement la construction d’un petit chemin par dessus la rivière.

13 th Obsidian, Tresse Heur a donnée naissance à un nouvel enfant, une fille cette fois.


[Image: 1109029145.jpg]

[Image: clip_image006.jpg]

Weapo Smith a déjà crée 16 arbalètes en fer et commencera la production de carreau en métal prochainement. Notre stock de minerais de fer n’était pas aussi important que je l’aurais cru, il a déjà été entièrement raffiné.

Nous somme en surproduction de nourriture et d’alcool.

5 cible d’archer on été construite dans la chambre d’entrainement.
Je vais lancer une production de carreau en os pour l’entrainement.

16th Obsidian, Black Smith est passé Forgeur légendaire.

Les 20 premiers objets en cuir viennent d’être terminer, ce sont les carquois.

18th Obsidian, nous somme à cours de fer. La production de carreau a été stoppée net.

Tous les nains ont maintenant une chambre propre, même si elles n’ont pas encore de porte.

24th Obsidian, Tiss Hu A été pris par un mood.

J’ai commencé à faire creuser une partie inutilisée de la parois sous le place forte pour trouver du minerai de fer. Je me suis rendus compte que cet espace étais destiner à accueillir les douves pour noyer les envahisseurs.

[Image: 1109029218.jpg]

[Image: clip_image007.jpg]
Cette espace qui est en train d’être creuser pourra servir de stock pille ou pour placer de nouveau atelier.

25 th Obsidian, Tiss Hu a réclamé l’atelier de vêtement. Heureusement que nous avions un stock de soie. Je me demande ce qu’il prépare.

26th Obsidian, Tiss Hu a besoin de barre de métal pour son œuvre. Il ne devrait pas tarder à arrivé, je ne m’inquiète pas pour lui.

Mais quand même, du métal de la pierre, beaucoup de cuir, de la soie, du tissu… Qu’est-ce qu’il fait ?

Et bien je vais avoir tous le temps que je veux pour le savoir. L’hiver est fini. Et avec lui mon mandat sur cette forteresse pour cette année.

Je peux donc prendre mon temps et détailler ce qui a été fait durant cette année.

Niveau -3 les chambres.

[Image: 1109029374.jpg]


Niveau -2 les attelier de zone 2

[Image: 1109029454.jpg]

Niveau -1 Entrée, Hall, Atelier de zone 1, chambres, et industrie alimentaire.
[Image: 1109029666.jpg]

Niveau 0, production extérieure, mur d'enceinte et stock pille.
[Image: 1109029874.jpg]
niveau +1, étages dortoir et stock pille des tour de guet
Remarquer que la petite colline au couguars est composée exclusivement de fer, d'aluminium et de coal....
Un jardin de statue en aluminium après avoir enlever tous le minerais grâce à nos 4 mineurs légendaire...

[Image: 1109029952.jpg]

niveau +2, étages tir des tour de guet.

[Image: 1109030129.jpg]
Niveau +3, heu.... inutile d'en parler.

[Image: 1109030186.jpg]
Voici au premier limestone 253 la forteresse que je laisse.
http://mkv25.net/dfma/map-9997-lazybear-spr-252-sum-252

Maintenant je cède ma place à Ailoen.
Au final la cascade, le jardin de statue et la milice n'ont pas été fait. Mais on à toutes la vie devant nous (enfin elle risque d'être courte vu nos voisin).
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#13
Ailoen étant malade, je reprend 6 mois de service à la direction de la forteresse.

Tiss Hu à commencer sa construction, plus j'y pense et plus je veut savoir ce qu'il fait.


.png   images 1.png (Taille : 11.09 Ko / Téléchargements : 104)

Hum, Tiss Hu à fini son œuvre, une cape en soie avec des bande de pierres, des cercle de métal, décorée de pointes en cuir et fignoler avec une image de chat et de nains en soie tissée. En somme une cape de 500kg... mais à quoi pensais t'il ? Heureusement que j'avais fait acheter de la soie d'araignée géantes.

9th granite, Aspir Ator à donné naissance à une fille.

25th granite, nous somme à court de cuir, les armure pour les compagnie d'archer ne sont pas prête d’être finie.


.png   images 2.png (Taille : 29.89 Ko / Téléchargements : 109)

J'ai enlever les chambres du premiers étages pour construire un nouveau stock de nourriture en face du premiers.

2nd slate, je me suis enfin décider à faire enlever la colline du couguar par les mineurs.

6th slate, 19 migrant arrive dans la forteresse... Nous somme maintenant 77, le nombres de chambres disponible viennent de drastiquement diminuer.

Il à été décider au vus des événement récent qu'il serais tous affecter à la milice nannienne de la forteresse. De plus au vus des travaux encore à faire et du nombres important de nains immigrer, une nouvelle loi : Manque Dimh Agination Naniene Grandement Evoquatrice à Retroactioninversée ou MANGER à été votée au sein de la forteresse, toutes personne fessant partie de l'armée devant recevoir un nom de code pour le bien être cérébrale de moi même.

Ce nom de code fonctionne comme suit :

Profession dans l'armée + ordre d'arrivée déformer pour embrouiller l'enemits.

Nous avons donc Archer Unh, Archer Deuh, Archer Throie etc...

Oeuil d'aigle recevra les troupe Unh à Noeuf sous ces ordre

Un nains au hasard : Gland Heur sera nommer capitaine de milice avec les nains Archer Dith à DisOuith

Le 19 eme nains Rick Har aidera Ailoen à faire de l'alcool pour tous le monde.

13th slate, le couloir de maintenance pour les pompes de la fontaine est en cours de réalisation, la colline du couguar est partiellement dégagée et les chambres sont presque finie, tous les coffres, lits et armoires requissent ont été crée, il ne reste plus qu'à les placer.

2th felsite, les chambres sont entièrement finie, la construction des 8 premières pompes pour la cascade est en cours.

8th felsite, les niveau des chambres est entièrement meubler.
Je m'attaque à la construction du pilier qui contiendra les pompes.


.png   images 3.png (Taille : 30.85 Ko / Téléchargements : 97)

20th felsite, plusieurs gobelin thief et snatcher on été aperçus rodant autour du mur d'enceinte. Le marchant elfe est en trains de déposer ces affaire au trade dépot, on va enfin pouvoir ce débarrasser de toutes les babiole que nous avons crée.

1th hématite, ces l'été. Le 2eme étage de la tour aux pompes est presque terminer, la colline du couguar vient d’être remplacée par la place du couguar qui deviendra bientôt.......... Le jardin de statue du couguar.

Nous somme à court de boisson. Notre petite production de bière est insuffisante pour tous ce monde.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#14
Une 2eme distillerie à été construite et est pleinement fonctionnelle, merci Rick Har.

La construction de la tour au pompes prend du retard. La structure interne des mur pour la disposition des pompe rend la tache extrêmement difficile.


.png   images 2-1.png (Taille : 12.24 Ko / Téléchargements : 102)

21th felsite, les marchants son repartit sans rien. Je les avais complément oublier. Je suis complétement pris par cette maudite tour qui n'avance pas.

4th malachite, Tresse Heure est devenue maire d'Omotuvel. Sa première demande à été de faire interdire l'exportation d'objets en argent.
Elle à aussi demander à ce qu'on lui construise des appartement digne de ce nom. Une chambre, un bureau et une salle à manger privée.

Ces appartement seront construit à l'étages sous les chambres sur 3 niveaux. Cette construction titanesque va encore nous retarder. (Et la mettre en colère par dessus tous.)

6th malachite, nous entamons la construction du 4eme étages de la tour. Nos ingénieur nains nous on signaler que 12 étages minimum étais à prévoir.

1th galena, Après 3 semaines sans faire d'entrée dans ce journal nous avons reçut une nouvelle flopée de nous arrivant.

11 nouveaux nains ce joigne à notre forteresse. Nous somme maintenant 88. Le nombre de chômeurs est impressionnant.

12th galana, une caravane humaine arrive à point nommer.
18th galena, les discutions on été longue mais nous somme parvenus à un accord.

4 caisses de couronne en pierre et une de sceptre contre, tous leur stock de bois ainsi que tous leurs stock de cuir, de la bière, du fromage de chameau, des graines, des tonneaux vide et une barre d'aluminium. La production d'armure peut reprendre. Total de la transaction 8000*. Ces cher payer mais cette cargaison de bois et de cuir étais vitale.

1st limestone, L'automne est arrivé et pour moi le temps de laisser la mains à ailoen.

La forteresse n'a pas vraiment avancé depuis le printant dernier.

5 étages de la tour au pompes on été crée, le 6 ème est en cours de construction.
Les chambres on été terminées et la milice est en place.
Ainsi que quelque petites modification mineures.

Etat de la forteresse en ce 1er limestone 253 : http://mkv25.net/dfma/addpointofinterest...apid=10606
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)