Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Thran, forteresse agricole
#9
12th Moonstone 127, Moi Mgcatalipse prend la tête de cette expédition pour une durée indéterminée.
Pour l’instant, je vais simplement finir les travaux en cours : le toit de la rivière, la protection de la porte d’entrée, graver les salles de la forteresse et finir les chambre.

14th moonstone, les marchant viennent de repartir.

28th moonstone, chasseur Katre est pris d’une étrange humeur.

1st Opal, chasseur Katre a pris possession de l’atelier d’arbalète. Il a été cherché 3 morceaux de bois et commence une construction.

7th Opal, chasseur Katre vient de créer un arc en bois… Je pense que c’est un espions elfe.

8th Opal, trapeur Unh a donnée naissance à un garçon. Nous avons aussi fini de recouvrir le lit de l’ancienne marre dans la cours, l’eau de pluie stagnais dessus et comme le cœur de l’hiver arrive, je préfère éviter de voir des compagnons bloquer dans la glace une nouvelle fois.
Le toit de la rivière est presque terminer mais je ne pense pas qu’il le sera au premier gel. Je vais faire construire une grande citerne à coter de l’entrée pour noyer les intrus.

9th Opal Planteur Deuh et Brasseur Unh viennent de se marier. Ils n’ont pas voulu faire de célébration.
La rivière à entièrement gelée.

18th Opal, J’ai commencé à creuser une zone industrielle pour les ateliers.

1st Obsidian, Je commence à mettre en place un énorme piège contre les envahisseurs.


.png   Piege.png (Taille : 102.55 Ko / Téléchargements : 155)

13th Granite, le lissage des chambres est fini, nous entamons l’engravements. La structure de base du piège est finie.

17th Granite, Nos ingénieur on trouver un système pour rendre le piège entièrement automatique.


.png   Ingenieurie.png (Taille : 7.83 Ko / Téléchargements : 142)

Il parais que sa fonctionne avec de l'eau et que c'est très avancé technologiquement alors je ne peut pas comprendre. Enfin il on parler de portes logique, de mécanique des fluides et d'autres choses totalement incompréhensible.
Quoi qu'il en soit, j'ai reçut les plan de la citerne et des pompes, on va commencer pour la citerne.

5th Slate, 22 nouveaux arrivants viennent compléter notre petite forteresse. Nous manquons de maçons et de soldat. Quel que soient leurs ancienne profession ils seront répartit en 2 groupes, Maçons/engraveur et soldat.

11 slate, impensable nous somme à court de pierres. Je vais demander au mineur de s’occuper de creuser les salles au lieu de graver.

13th Felsite, Une caravane elfe arrive mais nous n’avons besoins de rien.
Cela fait un moment que le toit de la rivière est finie et l’engravement des chambre vient de se terminer, nous sommes maintenant en train de former le toit du piège.
Avec 30 maçons toutes les constructions avance radicalement.

13th Hematite, Je… je ne me sens pas bien. Je dois me retirer de la société pour un moment. J’ai pris possession d’un atelier de charpenterie.

18th Hematite,
-2 morceaux de bois
- un bloc de granite
-un os de poulle
-un os de renard
Ok, on peut commencer.

23th Hematite, pour célébrer le début de la construction des pièces pour le piège, j’ai créé une floodgate en bois décorée de granite et d’os de renard. Avec une bande d’os de poule et des pointes de bois.

9th galena Cela fait un moment que je n’ai pas écrit. Voici un petit résumé de ce qui a été fait.
Plusieurs ateliers ont été déportés dans la nouvelle zone industrielle.
Une salle des gardes a été créée à l’extérieur de la forteresse. Ainsi qu’un squad de 10 soldats.

17 flood gate ainsi que 11 plaques de pression ont été misent en place pour le fonctionnement de la machine. Nous allons sous peut commencer la création de la citerne d’eau.
Zd05 a été nommé maire et Soldat 1 capitaine de la garde. Nous leurs creusons des appartements.

12th Galena, C’est la fin, les forces des ténèbres sont à nos portes. J’ai fait boucher les entrées de service de la machine. Et fermer le pont de la cour extérieure. Nous somme à l’abri pour le moment. Les gobelins attendent devant le pont que nous ouvrions.


.png   Gobelin.png (Taille : 81.47 Ko / Téléchargements : 148)

11th Limestone, Zd05 vient de faire son premier mandat. 2 carreaux… tous les lits sont enfin placer dans les chambres. Les portes arrivent.

9th Sand Stone, toutes les portes des chambres sont maintenant en place, la citerne est déjà haute de 4 étages. Les nains inactifs sont en trains de lisser la pierre des caveaux. Ah oui et les gobelins sont toujours sur la colline. J’ai 60 mécanismes en stock qui ne peuvent pas être placé à cause d’eux.

12th Timber, Tout le monde est sur les nerfs avec les gobelins qui refusent de partir. On est bloqué une nouvelle fois par manque de pierre. Je vais faire installer la fonderie dans le quartier industriel et forger quelque pioche de plus. On pourra ainsi commencer la production d’arme et d’armure.

16th Timber, miracle. La caravane naine arrive et les gobelins sont partit. A partir de maintenant il va falloir faire très attention au gobelin. Nous pouvons nous remettre au travail.

Une vue globale de la forteresse : ici
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Tar Thran, forteresse agricole - par Ailoen - 31/07/2011, 23:13
[Pas de titre] - par Ailoen - 02/08/2011, 12:08
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 02/08/2011, 17:51
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 23/08/2011, 15:05
[Pas de titre] - par Ailoen - 27/08/2011, 13:56
[Pas de titre] - par Ailoen - 30/08/2011, 21:14
[Pas de titre] - par Ailoen - 01/09/2011, 16:20
[Pas de titre] - par Zd05 - 06/09/2011, 19:19
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 12/09/2011, 19:27
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 13/09/2011, 01:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)