Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Thran, forteresse agricole
#5
A ce jour, nous en sommes là : *petits dessins*

On m'assigne à nouveau la direction de la forteresse. Je compte bien profiter le plus possible de ce « règne » (démocratique bien sûr...hé hé) pour dynamiser notre production de nourriture pour l'instant insuffisante, un peu par manque de main d'oeuvre. C'est pour dire, nous nous vantions de créer une forteresse agricole, et nos champs ne produisent presque pas. Cela doit changer ! Ah dernière chose, mon prédécesseur ne m'a pas dit comment fermer le pont, ce dernier a été raccordé « au feeling », du coup j'ai intérêt à trouver le bon levier avant la prochaine invasion.

7th Slate 127: Les migrants sont là, c'est un bien pour un mal. Nous manquions de main d'œuvre, mais cela fait plus de bouches à nourrir. Au nombre de....18, ils vont nous poser de sérieux problème de logistique.

[Image: lesmigrantssontl.png]

*Les premiers d'une longue colonne*

Nous avons donc comme nouveaux arrivants (longue liste, je vous épargne les noms et les commentaires Smile):
-deux peasants
-un farmer
-un wood burner
-un metal crafter
-un beekeeper (super utile en passant)
-un fishery worker
-un trapper
-un jeweler
-un fish cleaner
-un bone carver
-un lye maker (lavons à mort les uniformes de nos ennemis)
-un potash maker
-un tanner
-un glazer
-un blacksmith
-un animal caretaker
-un cheese maker

Ce surplus de main d'œuvre lancera par la même occasion mon projet de champs en extérieur : les mineurs seront chargés de créer des canaux d'irrigation. Par la même occasion, j'ai décidé d'enfermer certains animaux dans les cages dont nous disposions. Les marchands nous ont commandé des jouets. J'ai par conséquent indiquer au tailleur de pierre de faire des jouets en bois. Les buches trainant partout vont être stockées à l'intérieur de la forteresse.

[[Image: projetschamps.png]


16th Slate 127: Le fantôme de Mineur Unh hante notre forteresse. Aujourd'hui, il est passé dire un « bonjour » fantômatique aux fermiers en plein travail, leur faisant une belle peur bleue. Afin d'apaiser l'âme du mineur décédé, un mémorial gravé à son nom sera installé dans les caveaux.

[Image: fantome.png]

Les champs en intérieur sont construits, nous avons commencé le creusage des canaux d'irrigation. Un bureau pour un bookkeeper est en train d'être équipé. Deux complexes de forgeronnerie et d'entraînement militaire sont en projet.

26th Slate 127: Le nettoyage de la forteresse a commencé, les nains auront désormais de la viande de chatons pour repas.

9th Felsite 127: Mgcatalipse, notre bûcheron, a l'esprit festif. Il vient en effet de commencer une fête à la meeting hall.

16th Felsite 127: Une caravane elfe est arrivée. Le trade depot doit être construit en urgence. Je pense échanger de la nourriture contre des denrées utiles. Je tiens à ne pas froisser ces tafioles elfes en leur proposant des objets en bois. Le mémorial destiné à feu Mineur Unh va être installé, nous espérons que cela calmera son esprit qui se ballade partout dans la forteresse (je vous dis pas comme c'est flippant la nuit).

18th Felsite 127: Le mémorial commémoratif est installé, l'esprit de Mineur Unh repose en paix et son fantôme a disparu.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Tar Thran, forteresse agricole - par Ailoen - 31/07/2011, 23:13
[Pas de titre] - par Ailoen - 02/08/2011, 12:08
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 02/08/2011, 17:51
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 23/08/2011, 15:05
[Pas de titre] - par Ailoen - 27/08/2011, 13:56
[Pas de titre] - par Ailoen - 30/08/2011, 21:14
[Pas de titre] - par Ailoen - 01/09/2011, 16:20
[Pas de titre] - par Zd05 - 06/09/2011, 19:19
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 12/09/2011, 19:27
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 13/09/2011, 01:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)