Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Aide générale Nainmalin
#11
J'ai dis la même chose sur mon post le plus récent :p Tu devrais aller y jeter un oeil, tu y trouveras ptete une réponse.
 Répondre
#12
Avec des plump helmet, tes nains survivent bien
 
 Répondre
#13
Alors le moyen "le plus rentable" je ne sais pas. Mais 2-3 champs 5x5 de plump helmet sa fait survivre 100 nains bière + nourriture avec surplus.
Par contre sa prend 10-15 nains à temps plein pour le fonctionnement en continu.

La pèche, si tu dérive une partie de ta rivière dans ta forteresse et que tu pèche depuis l'intérieur à coter de ta stockpille de nourriture sa peut aller très vite avec 4-5 pécheur et 3-4 poissonnier.

La chasse ces clairement anecdotique dans une grosse forteresse (bien que les animaux "repop" après avoir été tous tuer).
Pareil pour l'élevage, je trouve personnellement qu'il faut trop de micro gestion pour en tirer quelque chose de convenable sur le long terme ( et encore il faut continuer de s'en occuper).

Le plus pratique reste une double culture en intérieur et/ou extérieur. 2 types de plantes d'intérieur fonctionne très bien même si je préfère les culture extérieure plus diversifiée.

Pour le choix des plante, il faut une plante qui ce mange crue ainsi que distilable.

Et tu peut compléter le tout par un apport de fromage par les caravane pour écouler tes stock de pierre :p.

Sinon personnellement je ne met jamais mes champs en jachère et sa fonctionne très bien comme sa, par contre le manque de nains nuit fortement aux production.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#14
Merci à vous pour les tuyaux! La je suis au début de ma nouvelle forteresse donc je ne me suis fait qu'un champ 5x5 de plump et dès que j'aurai quelques arrivages de nains j'en assignerai un certain nombre en plus et me lancerai comme tu me dis dans la double culture intérieur/extérieur. J'ai la chance d'avoir une rivière pas loin c'est certain que je vais me laisser tenter par l'idée de me faire ce coin de pêche souterrain, peut être tout noyer qui sait? Big Grin. La chasse je laisse tomber. En tout cas merci beaucoup pour tout ces conseils avisés je prend tout bien en note et ils m'ont bien aidé depuis le début.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)