Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Tuto] Initiation à Dwarf Fortress - Une nouvelle série de vidéos en FR
#21
J'ai hâte de voir la suite :thumbup:
 
 Répondre
#22
superbe tutos, vivement la suite :thumbsup:
 
 Répondre
#23
Pas mal du tout les tutos !

Pour l'instant, ils ne m'ont pas été très utiles, mais dans les prochaines vidéos, tu vas surement aborder des points un peu plus avancés et nous apprendre une tonne de trucs Wink
 
 Répondre
#24
Je me suis inscris sur ce forum le vendredi 31 octobre 2008 à 10:48 sans jamais écrire un message. Aujourd'hui, pour toi et ton confrère Giann je vais vous offrir mon premier message après trois ans de silence. C'est beau n'est ce pas ? Big Grin
Grâce à toi, je vais pouvoir tenter de convertir des amis à ce jeu sans me farcir trois jours d'explication. En plus des coups de fils en plein de milieu de la nuit pour un problème de nain, c'est du vécu !

Peut-être même vais-je pouvoir tenter de faire jouer ma copine ! Un aventure qui pourrait s'avérer assez marrante, je viendrais vous raconter si c'est le cas. ^^

Voilà, bonne soirée à toi et encore merci pour tous les débutants. Et quelques part tu as certainement plein de choses à m'apprendre à moi aussi !
 
 Répondre
#25
SqueeZen,'index.php?page=Thread&postID=4364#post4364 a écrit :Je me suis inscris sur ce forum le vendredi 31 octobre 2008 à 10:48 sans jamais écrire un message. Aujourd'hui, pour toi et ton confrère Giann je vais vous offrir mon premier message après trois ans de silence. C'est beau n'est ce pas ? Big Grin
Grâce à toi, je vais pouvoir tenter de convertir des amis à ce jeu sans me farcir trois jours d'explication. En plus des coups de fils en plein de milieu de la nuit pour un problème de nain, c'est du vécu !

Peut-être même vais-je pouvoir tenter de faire jouer ma copine ! Un aventure qui pourrait s'avérer assez marrante, je viendrais vous raconter si c'est le cas. ^^

Voilà, bonne soirée à toi et encore merci pour tous les débutants. Et quelques part tu as certainement plein de choses à m'apprendre à moi aussi !
Un évangéliste dans toute sa splendeur, félicitations SqueeZen ! Rolleyes

Non moi en terme d'initiation à DF pour mes amis j'ai une autre théorie, qu'il faudra que je mette en pratique un de ces 4. Tu les enfermes dans une pièce pendant 24 heures sans connexion internet, sans explications, avec seulement DF installé en mode texte. Au bout de 24 heures, soit ils sont devenus accros au jeu, soit ils se sont improvisés une pioche et ont commencé à creuser dans le mur pour s'échapper de la pièce.

Dans tous les cas, ils sont convertis 8o
 
 Répondre
#26
Ou alors ils sont passé berzerk...
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#27
Oui, et je leur envois une petite escouade de gobelins de temps en temps pour prendre des nouvelles. ^^
 
 Répondre
#28
mgcatalipse,'index.php?page=Thread&postID=4370#post4370 a écrit :Ou alors ils sont passé berzerk...

N'oublions pas le syndrôme de stockholm :whistling:
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)