Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Vos exploits mortels
#11
Les nécromanciens ne restent pas dans les tours et peuvent venir attaquer ta forteresse ?

Donc en théorie, en en capturant un, on pourrait mettre en place une usine de création de zombies pour entrainer nos guerriers ? 8o
 Répondre
#12
j'en ai aucune idée, je l'ai pas laissé assez longtemps en liberté pour le savoir, j'avais une armée insuffisante pour essayer (2 pauvres nain équipe seulement d'un marteau en silver et sans armure =°
 
 Répondre
#13
sakalypse,index.php?page=Thread&postID=5645#post5645 a écrit :Pour en revenir au thème initial du sujet, je rajoute mon petit epic fail :

Après une invasion de gobelins sur mon ancienne forteresse, j'en créer une nouvelle -> je choisi un emplacement sans danger, je rentre dans le monde, mes nains spawn juste à côté d'une rivière et à pein 5 secondes de jeu écoulé des Aligators sortent de l'eau et commence à bouffer mes nains, ceux-ci essayent de courir mais les Aligators vont super vite oO.

Bref je perd après 30 sec de jeux. Degouté...

Excellent j'ai eu la même situation :-DDD j'avais passé une bonne heure à faire le monde avec perfectworld et à chercher l emplacement de départ et paff un aligator! Quand je pense aux kilometres qu ont fait ces 7 nains avant de choisir de s'arrêter pour fonder la Forteresse ...
 
 Répondre
#14
Ce doit être ma 6ème forteresse et je me disais que ce coup ci je devais être en mesure de passer les premières difficultés. L'installation se fait bien, le premier hiver tranquille, etc. Bref je suis à la 6ème année et, étant à la recherche d'aluminium et de bitumuscoal (ou équivalent) je creusais joyeusement les entrailles de la terre. Bon je recharge pour creuser un peu plus à droite afin de retarder le FUN quand après l'exploration de la zone, je tombe sur une série de salles (en pierre travaillée d-s et peut être d-e)). Et dans une je vois une porte et une barre (les deux bleues claires). Je m'y intéresse et Ô joie Ô bonheur la barre est une épée courte en adamantium 8o :thumbsup: :thumbup:
Un peu plus tard je rejette un oeil et zut pas un nain n'est allé la chercher Huh Je les stimule un poil mais rien n'y fait. L'épée n est pas Forbid :evil: Et puis mince me dis-je, je dé-build la porte, après tout une porte au milieu d'une salle ça ne sert à rien, et j'arriverai peut être à la fondre pour en faire une hache (je n'avais pas encore lu le travail de l'adamantium).
Oh mazette la connerie que je venais de faire :cursing: Mon brooker avait eu la bonne idée d'aller virer la porte et je ne pas dire que c'est c'était un tueur de trolls. Et ce flan est allé faire ça lorsque j'ai envoyé ma squad à l'air libre. Une fois la porte retirée il y a eu un tsunami d'une vingtaine de démons carcheur de glace et de feu, qui sont sortis du sol (trop la classe, je n'avais pas regardé le niveau d'en dessous où il y avait des salles). Là, classique, très léger moment de panique :whistling: j'envoie ma squad et je la regarde aller au combat (descente de 37 levels) plutôt que de relever les ponts ... ... ... ben ... ... 200 cents cadavres :!:
 
 Répondre
#15
Attention! bien que je parle d'une partie d'une ancienne version, ce message contient un spoil.
[spoiler]
C'étais il y a deux ans, dans un ancienne forteresse avancé.
J'avais trouvé de l'Adamantine, j'ai fait une armés avec plusieurs soldats légendaires, j'en profite pour leur faire des armures et arme en full-adamantine après avoirs quasiment fini.

Je fini par creuser trop loin et je perce une sorte de crypte remplis de démons qui ce repend comme une traînné de poudre dans les galeries minières, et mes nains ont trainer pour activer le pont-levis pour sécuriser la mine, et ces abominations ont profité pour casser le mécanisme.
En même temps j'avais envoyé mes soldats au casse-pipe dans l'espoir d'éradiqué cette vermines mais ce dû un échec, et des andouilles ont profité pour cherchez les dépouilles et ce sont fait massacré, j'avais tenté le tous pour le tout en mussant les galeries mais c'étais trop tard.

Avec l'énergie du désespoirs de mettre tout les nain en soldats ,c'étais un carnage mais il y a eu des survivants, mais ces derniers disjonctais les un après les autres, Et j'étais envahie de nains et elfes bizarre qui étais enfermé avec les démons (des damnés? ) qui fichais la trouilles aux (rares) survivant.
C'étais une chute d'Icare version nain.

[/spoiler]
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#16
steunwell,'index.php?page=Thread&postID=3040#post3040 a écrit :y'a un moyen de faire "disparaitre" l'eau ?
l'eau gèle en surface et dans les 1ers niveaux selon le climat, et je crois que la elle peut être minée (jamais fait)
elle s'évapore de même, toujours selon le climat.
L'évaporation est très lente par contre.

Sinon, un aquifère donne de l'eau a l'infini, mais en absorbe aussi a l'infini, ce qui peut être très pratique.
   
 Répondre
#17
Ah pas con , a essayer l'eau qui gèle , ca donnerai de la glace peut etre Big Grin Sinon , la rejeter dans une riviere :-)
 
 Répondre
#18
Platy,'index.php?page=Thread&postID=5762#post5762 a écrit :Attention! bien que je parle d'une partie d'une ancienne version, ce message contient un spoil.
(question de noob?) ce ne serait pas la même épée/porte que j'ai trouvée?
 
 Répondre
#19
@ Pantinber

Tu parle de L'adamantine? C'est un métal rare de très grande valeur et de couleur bleu, très recherché car c'est le meilleur métal pour crée des armure et arme tranchante (car léger et très résistant) mais médiocre pour les marteaux et masses (car ces armes doit être crée avec des métaux lourds)
On en trouve très grande profondeurs, et qui réserve des surprises.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)