Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?
#31
Omg, un High Master Metalcrafter a eu un fey mood, il est maintenant Legendary +5 8o
 
 Répondre
#32
GG ^^, en parlant de +5 ils peuvent être aussi (+6/7/8 ?) ou +5 est le max ?
 
 Répondre
#33
Maximum : http://df.magmawiki.com/index.php/Experience

Il (enfin, elle), fait des statues en fer plus vite que son ombre Smile
 
 Répondre
#34
Premier voleur d'enfants (gobelin) dans ma forteresse ! Après 5 vagues de migration...

Et l'un de mes engraver est passé Legendary +3 après avoir crée un anneau en Bauxite. Rolleyes
 
 Répondre
#35
Zd05,'index.php?page=Thread&postID=3741#post3741 a écrit :Premier voleur d'enfants (gobelin) dans ma forteresse ! Après 5 vagues de migration...

J'ai 110 nains et j'ai eu qu'un seul goblin voleur, qui a fini dans une cage puis démembré pour entrainer mes soldats =°
 
 Répondre
#36
Il faut crée de la richesse pour attirer les ennemis.
 
 Répondre
#37
merci pour le lien ^^
 
 Répondre
#38
De rien Smile
 
 Répondre
#39
Là tout de suite, après avoir tué un monstre des cavernes en deux secondes (je le croyais surpuissant, mais non), après avoir vu mon Commandant plonger dans un étang pour tuer un alligator (il avait eu l'ordre de le tuer, mais je pensais pas qu'il sauterait dans l'eau u_u) et finir par se noyer, je viens de jeter mes quelques 40 créatures en cages dans ma fosse de la mort. (Une grande tour de 10 étages (5 pour l'instant) du haut de laquelle je jette les monstres en cage et je noie les survivants avec un système de floodgates.
et encore plus maintenant, je viens d'avoir 23 immigrants, faisant passer ma population de 134 à 157... Déjà que j'avais une bonne trentaine de nain oisifs. >.>
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#40
Comment tu fais pour ordonner aux nains de jeter une créature (ou cage) en haut d'une tour ?
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)