Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?
Merci pour l'info.

En passant, une bête humanoïde est apparue. " A large skink twisted into humanoid form. It is crazed for blood and flesh. Its eyes glow scarlet. Its sandy taupe scales are oval-shaped and close-sed." Bref, tout ça pour dire qu'après avoir massacré mon unique charpentier qui se rendait à la rivière pour boire, la bestiole s'est transformée en humain, du coup j'ai un type qui se balade dans la forêt. Réaction plutôt bizarre de la part d'une créature sanguinaire, mais je vais pas me plaindre. Big Grin
 
 Répondre
Semblerai que ce soit un lézard-garou, tu devrais faire attention et essayer de l'enfermer, il va se transformer à chaque pleine lune.
 
 Répondre
J'ai eu un problème similaire.

En début de partie (2e année), un Werepig (Cochon-garou) m'attaque. Avec ma petite milice, je réussie à le faire fuir. Malheureusement il a gravement blessé au pied, un pêcheur qui se trouvait au mauvais moment et au mauvais endroit. Alors il est apporté à l’hôpital. À peine un mois après, je vois le troublant message comme quoi le pêcheur venait de se transformer en Werepig 8|

Et oui carnage, 9 morts (+3 chiens)


[Image: piggykills.png]

Je me suis donc empressé de construire une prison de pierre au sommet de la colline où ma forteresse est construite.


[Image: piggy.png]

Fait plutôt comique, j'ai fait construire des statues suite à ces évènements. Voici le résultat...haha !


[Image: piggystatue1.png]

Et...


[Image: piggystatue2.png]

Est-ce que ce Nain avec un amour particulier pour les hamsters ? XD Allons voir...


[Image: piggyvshamsters.png]

HAHAHA je n'avais même pas remaqué ça avant d'écrire le post XD Alors voilà le Werepig entouré de ses pires phobies !!!!!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)