Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Tuto] Le point sur les armées dans DF
#11
D'accord chef ! maintenant j’attends que stonesense se mette a jour et soit compatible avec la dernière version de dwarf !
 Répondre
#12
Je suis en train de faire du craft dans l'atelier Craftsdwarf's , un nain y reste travailler , je fais du craft en pierre et en bois en repeat (make wooden crafts..) j'ai beaucoup de bois et de pierre, et le nain ça fais 3h qu'il travaille va chercher la pierre et me sort rien ! il es dans son atelier en train de bosser apparemment et mon stock de finished goods est vide ! Normal ?
 Répondre
#13
Non c'est bon j'avais pas fais le bon stockpile en fait ! ;-)
 Répondre
#14
Très bon tuto, même si je savais djéà tout ça, ça va servir au débutants. Smile

guizmo, je te conseille d'éviter de faire trop de crafts en bois, le bois est beaucoup moins présent que la pierre.
 
 Répondre
#15
Merci, ça fait plaisir, surtout quand je me dis que j'ai passé près de 8h de mon samedi soir pour essayer de faire quelque chose de progressif et de cohérent, au lieu de travailler Big Grin Ahahahah

Je me permet de lui attribuer le statut "important" dans cette section du forum, pour que les néophytes n'aient pas à le chercher trop loin quand il y aura 20 nouveaux topics qui seront passés devant :pinch:
 
 Répondre
#16
Très bon tuto ! Merci Papymojoh! Je vais enfin arrêter de perdre 5 nains à la moindre bête géante (et peut être même chercher de l'adamantine Wink ).
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)