Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Tuto] Guide vidéo en français et en HD !
#41
Bonnes vidéos ! C'est d'ailleurs unique dans la scène de DF Française je crois.

Quand arrive la suite ? Smile
 
 Répondre
#42
Oui, on attend de voir la suite, d'ailleurs si c'est pas déjà fait, je vais pas tarder à les mettre sur notre wiki, section tuto vidéo, ça fera une bonne voie d'accès à ton travail, et ça pourra contribuer à faire grossir la communauté française de DF Smile
 
 Répondre
#43
Yep la partie suivante reste à monter. Ces dernières semaines m'ont occupées à tous sauf à DF ! Promis je m'y remet dès que possible !

Pour le lien sur le wiki, je pense que le mieux est d'attendre que la série soit plus compléte.
   
 Répondre
#44
Avec plaisir alors ! Smile
 
 Répondre
#45
Peux-tu déjà nous dire quels thèmes tu abordes dans cette sixième partie? (un teasing quoi!)
 
 Répondre
#46
Principalement le principe des nobles avec le broker et bookkeeper comme exemple et par extension l'écran 'z'.
   
 Répondre
#47
Une petite idée quand tu vas la poster ? j'attends aussi avec impatience la vidéo qui montrera comment faire des soldats militaires quelques pièges et expliquer le trade depot .......
Merci
 Répondre
#48
Le côté militaire est le plus compliqué de ce que tu cites, il y a également les pièges compliqués.
 
 Répondre
#49
Giann, où en es-tu de ta prochaine vidéo?
 
 Répondre
#50
Enorme! Vivement la suite!

PS: Pourrais tu uploader la nouvelle version de la map
PSS: Je ne me rapelle plus de comment on fait pour utiliser l'axe Z, tu peux me le redire? >w<
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)