Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Commentaires Omothuvel - Angsturbuzong
#21
Voila, mon année est finie. J'ai pas pus faire tous ce que je voulais, j'ai stresser à mort à cause des gobelin et des kobold, j'ai vraiment cru que je me ramasserais 3 embuscade d'un coup. Au fait, y-a un levier dans la salle la salle du puits, si tu le sent pas tire dessus et tu sera complément couper du monde extérieur (sauf en hivers :p) Le ponts devant l'entrée devrais être efficace contre les siège de gobelin mais totalement inutile face a une attaque de kobold. Je vien d'y penser maintenant :whistling: :whistling: bonne chance.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#22
Pourquoi sur les kobolts ca marche pas ?

EDIT: Certains de tes liens images ne fonctionnent pas... (il faut saisir-déposer l'icône du site dans la barre d'adresse pour les voir)
 
 Répondre
#23
Héhé belle forteresse , et que d'images mon dieu, chez moi la page met environ une minute à tout charger Big Grin
Bonne continuation! Tongue
 
 Répondre
#24
Oui ces vraiment dommage que les autres balise ne passe pas dans les spoil sa allègerais la pages. Pour les images qui ne s'affiche pas faut actualiser la pages sa me la fait aussi.

Sinon pour les kobold :

http://df.magmawiki.com/index.php/Kobold

"They can go through locked doors and they are not affected by traps." :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

[spoiler]En plus j'ai déjà eu le coup que des trolls détruise mes ponts, bien chiant aussi sa. Et faut faire gaffe ces gros lard ce faufile dans des conduit à 6/7 d'eau sans problème.

Pour régler le problème je fait des leurre, une floodgate qui garde une colonne d'eau avant mon entrée. Les troll vont essayer de détruire la flood gate et ce ramasserons toutes l'eau les noyant au passage si tu mes des mur en diagonal pour filtrer l'eau et un dévidoir inaccessible au troll pour évacuer rapidement l'eau.

Et pour les kobold tu fait aussi des leurre, genre un stock pille avec un objet dans une "mine" tu mes un chient de garde inaccessible en hauteur, le chient repère les kob, et toi avec un levier tu les noie, le chient étant en hauteur et protéger par des fenêtre en verre contre les archer reste en vie et n'attire pas les gob.

Mais bon sur une carte 2x2 et vu le système de défense qu'on a ces un peut tard pour faire tous sa, y-a plus assez de place sauf en dérivant encore l'entrée en sous sol.

Et alors un truc qui m'a déjà fait perdre plusieurs forteresse, faut pas mettre de piège à cages en début de défense mais après les autres pièges. Car si un général gob ce prend dans une cage les 10 gob qui le suive vont simplement rester en place a coter de la cage sans bouger et sans tomber dans tes pièges.

Et les pièges à arme même avec 10 arme en acier sur 10 case de long, la plupart des gob vont simplement les esquiver tous. Et les piège à pierre j'ai jamais vu un seul gob mourir dessus ni même s'en prendre une...

Pareil pour les troll, si il n'ont rien a détruire rapidement il stationne loin de tes pièges comme des ****** et tu doit les finir à la mains.

Le coup de la fosse+archer+pièges à cage derrière sa marche vraiment pas mal. Pas mal de gobelin vont tomber dans la fosse, les archer vont tirer sur les ennemi stationner attendant leurs capitaine. Et les pièges à cages vont capturer les ennemis no traps telle que les cyclope les géant et tous les truc bien dur a battre avec une milice sans oublier les raton laveur et les autres animaux furtif no traps.

Sinon faire un enchainement de 4 ponts avec 3 baliste et un temporisateur évite l'histoire des capitaine tuer les premier.

Bref y-a moyen de s'amuser niveau défense :p

Ah oui et y-a un défaut majeur dans mon système ^^ Si un gobelin stationne sur la plaque de pression le ponts ne revient pas à la normale et les archer doivent ce le faire avant de continuer l'invasion. Encore une fois le temporisateur règle le problème mais il faut un ponts beaucoup plus grand.[/spoiler]

Merci Papymojoh
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)