Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Omothuvel (LazyBear) - Angsturbuzong (The Group of Honey)
#13
Ailoen étant malade, je reprend 6 mois de service à la direction de la forteresse.

Tiss Hu à commencer sa construction, plus j'y pense et plus je veut savoir ce qu'il fait.


.png   images 1.png (Taille : 11.09 Ko / Téléchargements : 104)

Hum, Tiss Hu à fini son œuvre, une cape en soie avec des bande de pierres, des cercle de métal, décorée de pointes en cuir et fignoler avec une image de chat et de nains en soie tissée. En somme une cape de 500kg... mais à quoi pensais t'il ? Heureusement que j'avais fait acheter de la soie d'araignée géantes.

9th granite, Aspir Ator à donné naissance à une fille.

25th granite, nous somme à court de cuir, les armure pour les compagnie d'archer ne sont pas prête d’être finie.


.png   images 2.png (Taille : 29.89 Ko / Téléchargements : 109)

J'ai enlever les chambres du premiers étages pour construire un nouveau stock de nourriture en face du premiers.

2nd slate, je me suis enfin décider à faire enlever la colline du couguar par les mineurs.

6th slate, 19 migrant arrive dans la forteresse... Nous somme maintenant 77, le nombres de chambres disponible viennent de drastiquement diminuer.

Il à été décider au vus des événement récent qu'il serais tous affecter à la milice nannienne de la forteresse. De plus au vus des travaux encore à faire et du nombres important de nains immigrer, une nouvelle loi : Manque Dimh Agination Naniene Grandement Evoquatrice à Retroactioninversée ou MANGER à été votée au sein de la forteresse, toutes personne fessant partie de l'armée devant recevoir un nom de code pour le bien être cérébrale de moi même.

Ce nom de code fonctionne comme suit :

Profession dans l'armée + ordre d'arrivée déformer pour embrouiller l'enemits.

Nous avons donc Archer Unh, Archer Deuh, Archer Throie etc...

Oeuil d'aigle recevra les troupe Unh à Noeuf sous ces ordre

Un nains au hasard : Gland Heur sera nommer capitaine de milice avec les nains Archer Dith à DisOuith

Le 19 eme nains Rick Har aidera Ailoen à faire de l'alcool pour tous le monde.

13th slate, le couloir de maintenance pour les pompes de la fontaine est en cours de réalisation, la colline du couguar est partiellement dégagée et les chambres sont presque finie, tous les coffres, lits et armoires requissent ont été crée, il ne reste plus qu'à les placer.

2th felsite, les chambres sont entièrement finie, la construction des 8 premières pompes pour la cascade est en cours.

8th felsite, les niveau des chambres est entièrement meubler.
Je m'attaque à la construction du pilier qui contiendra les pompes.


.png   images 3.png (Taille : 30.85 Ko / Téléchargements : 97)

20th felsite, plusieurs gobelin thief et snatcher on été aperçus rodant autour du mur d'enceinte. Le marchant elfe est en trains de déposer ces affaire au trade dépot, on va enfin pouvoir ce débarrasser de toutes les babiole que nous avons crée.

1th hématite, ces l'été. Le 2eme étage de la tour aux pompes est presque terminer, la colline du couguar vient d’être remplacée par la place du couguar qui deviendra bientôt.......... Le jardin de statue du couguar.

Nous somme à court de boisson. Notre petite production de bière est insuffisante pour tous ce monde.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par OverBlob - 31/12/2010, 13:07
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 16:58
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 19:13
[Pas de titre] - par Ailoen - 03/01/2011, 18:38
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:43
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:55
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 02:20
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 06:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 22:24
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 23:00
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 07/01/2011, 01:52
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 17:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 18:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)