Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Omothuvel (LazyBear) - Angsturbuzong (The Group of Honey)
#8
Année 252, 1st Granite, moi Mgcatalipse prend la direction de l’expédition pour l’année à venir.

7th granite, après une semaine d’adaptation à mes nouvelles fonctions je continue sur les traces d’Ailoen la construction de notre forteresse.

La distillerie est fonctionnelle et la galerie pour les craftsdwarf workshop est en place

[Image: dfrecit1.jpg]

Moi et Mass On avons considérablement agrandis le mur d’enceinte, je pense mettre en place une défense fonctionnelle le plus tôt possible, si les loups revenais en meute ce venger nous aurions peut être moins de chance que la dernière fois, pour le moment seul une biche traine dans les parage ces vraiment le bon moment pour le faire. Mes idées sont encore brouillées par la mort du charpentier mais j’ai quelque une sympathique.

[Image: dfrecit2.jpg]

La statue dans ma chambre est du plus bel effet je l’adore, ce serais surement une bonne idée de faire un petit jardin avec des statue sur la colline au dessus de la mine, j’ai aussi envie de faire une chute d’eau pour égailler un peut notre quotidien mais… peut être est-ce trop tôt.

22Th Granite,

Le système d’eau bien qu’efficace à un défaut majeur, l’eau envoyer par la pompe surpuissante déborde dans la mine. Un puits semble la meilleur alternative, combinée à une salle de fête gigantesque.
[Image: dfrecit3.jpg]

J’ai fait commencer une production de tonneau et de caisse en bois pour stocker nos provisions et notre production d’objet. Une fois cela fait il ne restera plus qu’à ce concentré sur le bien être de la forteresse sauf si ….

8th Slate, Les animaux de la foret semble nerveux par le terraformage que nous fessons subir à la montagne. Un couguar solitaire s’aventure vers nous, pour l’instant il nous observe coucher sur le flanc de la colline. Il serait peut être temps de crée une milice et des chasseurs.

J’ai remplacé le chenil par un dépôt, j’espère avoir rapidement la visite de marchant étranger.

15th Slate, un groupe de 18 migrant arrivent avec leurs animaux de compagnie, il nous rapporte qu’une troupe de kobold à élu domicile dans la région.

Je dois me dépêcher, le mur d’enceinte et les nouvelles chambres doivent être prêtent le plus tôt possible, enfin de nouveau bras sont toujours les bienvenus en ces temps difficile.

[Image: dfrecit4.jpg] [Image: dfrect5.jpg]

Les réservent de nourriture et de bière tende dangereusement vers le néant, nous devons nous dépêcher.

Voici la liste des migrants :

-Dis Hector, animal disector
-Sau Mon, Pécheur professionnel
-Sla Nite, Stoneworkeur
-Craft Heure, stone crafteur
-CaveIn Klin, mineur
-Doc Tor, …
-Œil d'aigle, ranger
-Bha Liste, sieges engineur
-Waepo Smith, …
-Black Smith, …
-Hes Péha, butcher
-Plum Pig, planter
-Récu Re, soap maker
-Iron man, armorer
-Planc Thon, fisherdwarf
-Flower Power, dyer
-Aspir Ator, Sand extractor
-Glan Deur, Milker.

3th Felsite, l’eau a sérieusement débordé dans la mine ce qui a permis à plusieurs nains de laver le sang sur leurs vêtements, heureusement nous avons réussit à combler le trou. Le réservoir est presque fini et le mur d’enceinte avance bien. Plus qu’un moi avant l’été, les stock de nourriture sont vraiment trop faible nous somme maintenant 39, pour éviter la crise tous les animaux sans maitre vont être tuer, Hes Péha va s'en donner à cœur joie.

[Image: dfrecis6.jpg]

6th Felsite, Tresse Heur, femme de Hem Eurod a donner naissance à un superbe petit nain

[Image: dfrecis7.jpg]

Avec sa petite moustache en double tresse encore pleine de sangs, et ces long cheveux :love: ces pas mignon sa. Et en plus ces un tire au flan que demandé de mieux.

Pour plus de commodité nous le baptiserons, Innu Tile

11th Felsite, Une caravane elfe des sœurs du pont nous rend visite.

Tresse Heur avoir avoir pris 2 jour de congé maternité à été nommée vendeuse attitrée de la forteresse.

20th Felsite, Un voleurs kobold a pénétrer dans le mur d’enceinte, il à rapidement détaler devant la musculature de Black Smith mais son arrivée est porteuse de mauvaise nouvelle.

[Image: dfrecis8.jpg]

Encore 10 jour avant l’été, prions pour qu’une embuscade n’arrive pas avant.

Nous avons échanger une vingtaine de statuette, d’anneau et de boucle d’oreilles en bauxite contre une cage contenant un grizzly noir, 100 Litre de bière et à manger pour combler nos réserves.

1st hématite

Les dernier trous dans le mur d’enceinte sont presque combler et le double pont à l’entrée de la forteresse commence à prendre forme toutes les pentes d'accès on été retirée. Il ne reste plus qu'une falaise abrupte pour atteindre l'entrée, Le puits et la salle des fête sont presque terminer aussi.

[Image: dfrecis9.jpg]

[Image: dfrecis11.jpg]

[Image: dfrecis10.jpg]

En ce moment même nos 2 fermes sont pleines de graine qui n’attende qu’à pousser et être récoltée, des agrandissement vont devoir être fait un peut partout pour accueillir les migrant, cet étages commence à être complet, je vais demander à nos mineur de creuser plus bas dans la roche.

Les 3 prochains mois s'annonce charger.

Au programme, creuser de nouvelle chambres, crée un meeting hall, résoudre définitivement le problème de fuite d'eau, terminer la défense de base, commencer les travaux de dérivation de la rivière vers l'intérieur de la forteresse pour accueillir un coins pèche sans risque et une production d'énergie pour une meule et la chute d'eau et enfin penser à crée une milice et une forge.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par OverBlob - 31/12/2010, 13:07
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 16:58
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 19:13
[Pas de titre] - par Ailoen - 03/01/2011, 18:38
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:43
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:55
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 02:20
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 06:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 22:24
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 23:00
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 07/01/2011, 01:52
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 17:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 18:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)