Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Omothuvel (LazyBear) - Angsturbuzong (The Group of Honey)
#6
L'eau dégèle, les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantent...Le printemps arrive, ce qui signifie que je vais céder le commandement de l'expédition à mon compagnon Mgcatalipse, qui gèrera notre forteresse pendant une année.
Dès le début de l'hiver, le conduit qui alimentait notre système d'eau a gelé, néanmoins il y a suffisament d'eau pour tenir tout l'hiver sans sortir. Nos wagons de départ ont été démontés et une muraille bâtie autour de notre escalier d'accès. La neige est également tombée, mais la pluie dominait parfois les chutes glacées.
[Image: problmegel.png]
Le loup qui nous avait attaqué a attiré le couroux de nos nains sur sa meute, un de nos nains a efficacement éliminé une créature du froid en lui coupant d'un coup adroit la patte avant gauche. Désormais, le loup a été recyclé et servira pour la création d'objets utiles. Voila la preuve que l'on attaque pas des nains sans subir leur vengeance.
[Image: extrieur.png]
Le stock de nourriture diminuait de façon inquiétante, ainsi, pour apporter un peu de diversité à nos repas, notre communauté décida de tuer le boeuf qui nous accompagnait.
[Image: unbeufenmoins.png]
Notre bûcheron sombra étrangement dans une sorte de transe créative et se rua sur le mechanic workshop. Ses paroles incrompréhensibles ne nous aidèrent pas à comprendre ce qu'il désirait. Il sombra au bout de plusieurs mois dans une dépression profonde, refusant de s'alimenter et de boire. Nous l'avons enfermé dans une chambre afin qu'il ne contamine pas d'autres compagnons avec cette humeur. Les coups frappés à la porte cessèrent bientôt et nous découvrîmes son cadavre alongé par terre. Un cercueil et un lieu de recueillement furent créés en son honneur.
[Image: bcheronmort.png]
Une salle pour le joailler fut créer, ainsi qu'un bureau pour notre nouveau bookeeper. L'agriculture fonctionnait à plein régime grâce à la présence de deux nains attitrés, dirigés par moi même qui les aidait. Des pièges furent posés devant l'entrée ainsi qu'une niche comprenant deux war dogs qui se baladent en permanence, suivant leur maître.
Mais quelques semaines plus tard, notre compagnon maçon, Mgcatalipse, fut également frappé par l'humeur étrange qui avait causé la mort de notre bûcheron. Il se précipita sur son atelier en emportant un rocher de claystone, puis il se concentra entièrement sur sa tâche. Quelques jours plus tard, une magnifique statuette émergea de l'atelier de Mgcatalipse, qui devint une maçon très doué, véritable légende de sa profession.
[Image: strangemood.png]
[Image: mgcatalipselgendaire.png]
Quelques semaines plus tard, je sentis la fraicheur du printemps arriver, et me résigna à laisser la direction de l'opération à mon camarade Mgcatalipse, malgré une foule de projet en tête...
Voila quelques plans de notre forteresse à ce jour.
[Image: finanne.png]
Et l'image du sous sol avec quelques plans que j'ai en tête.
[Image: finanne2.png]
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par OverBlob - 31/12/2010, 13:07
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 16:58
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 19:13
[Pas de titre] - par Ailoen - 03/01/2011, 18:38
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:43
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:55
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 02:20
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 06:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 22:24
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 23:00
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 07/01/2011, 01:52
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 17:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 18:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)