Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Amis Architectes, rendez vous ici !
#11
Ça charge indéfiniment ? Dans le dossier de Stonesense, et dans le fichier Stonesense.log, tu peux me copier les dernières entrées ?

Petite précision au cas où, il faut d'abord lancer Dwarf Fortress, puis, une fois en jeu (Mode Fortress ou Adventure), lancer Stonesense.
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#12
Voila ma dernière création (inachevé) mais qui commence à être intéressante.

Image 1
image 2

Le lien Map archiver pour plus de details.
 
 Répondre
#13
Très belle construction, vraiment bien fait. Le château est bien respecté. Et je dois dire que tu as une très belle map. Une rivière et un terrain plat, si tu me dis que tu n'as pas d'aquifère je vais devenir vert. :p
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#14
C'est grand dis donc Big Grin La disposition des chambres dans les sous sols est esthétique et pratique, j'aime bien :thumbup:
 
 Répondre
#15
Stonesense launched
Using allegro version 4.9.20 r0

Et ça me dit "Ne peut pas charger stonesense.png" quand je lance.
J'ai bien sur ma partie d'ouverte
 
 Répondre
#16
Donc il trouve bien le processus DF... J'ai jamais eu ça encore.
Windows Vista ? Seven ?
Mac ? Linux ?

Je vais me renseigner. Mais... est ce que tu pourrais aller ici : http://pastebin.com/, copier l'intégralité de ton fichier .log copie l'adresse de la page ici. (l'adresse que tu verras en haut). Je verrais ce qu'il y a.

Tu pourrais, en plus de ton système d'exploitation me dire la quantité de RAM que tu as, ainsi que la quantité de mémoire vidéo ? (Si tu sais pas, dis moi le nom de ta carte vidéo ça devrait aller).


Ultérieurement, tu pourrais aller voir dans le dossier si tu as bien un fichier Stonesense.png ? :p On sait jamais avec les archives.
Et si tu as le temps retélécharge le, et refait ce que j'ai dit au dessus avec le fichier Memory.xml (Quand tu as besoin tu fichier .xml c'est que dans le .log il te dit "DFhack exeption: couldn't find a suitable process" et "No Dwarf Fortress executable found").
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#17
Windows 7, 4Go de Ram, ATI Radeon 4770 512Mb pour 1360x768, Q9550 @2.89Ghz*4
Voilà ma config.... Je pense pas que ce soit un problème ^^

J'ai quand même vérifier s'il existait ce Stonesense :p Oui , il existe ^^

Dans le fichier log il n'y a que ce que je t'ai copié (en plein de fois, vu que j'ai tenté de lancer plusieurs fois.)
 
 Répondre
#18
Hum.. Tu as essayé de retélécharger ?
Sinon, essayes une ancienne version : http://code.google.com/p/stonesense/downloads/list
Et finalement, si tu comprends l'anglais tu peux toujours demander de l'aide sur le sujet officiel : http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=43260.0


J'en profite pour dire que j'ai avancé dans la construction de ma Forteresse qui ressemble plus à une forteresse maintenant. Wink
L'image est en haut.
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#19
Vais voir tout ça quand j'ai le temps. J'étais chaud pour participer moa...
 
 Répondre
#20
nouveau petit délire . . .
un piège géant permettant d'engloutir l'entrée de ma base très rapidement (pour tuer les ennemies et marchant engager dans le tunel)

une image stonesense des mécanismes apparent
[Image: 20100904174615.png]

Map Archiver

Pas évident à utiliser.
A la deuxième utilisation. La marchande et son fils s'attardent à discuter avec les marchants elfe de passage (je déteste les elfes). Je ferme la porte et je noie tous le monde.
Très grosse erreur, le marie (se trouvant être un militaire) pète les plombs et assassine le boucher, il a aussi fait tomber le moral de tous les militaire, et pris 200 jour de prison.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)