Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Idée monstrueuse: les Catsplosions!
#1
En me baladant dans les différentes vidéos concernant Dwarf Fortress chui tombé là dessus : le Thermonuclear Catsplosion :pinch: !
On comprend que le mec a réussi à calciner sauvagement tout ses chats dans de gros panaches de fumée, mais une question me taraude:.. comment il a fait??? Une idée?
 
 Répondre
#2
Il les a rassemblés et a provoqué un fire imp?

Je vois pas trop sinon...
 
 Répondre
#3
Il a un stock d'os de chat à vie le type ^^ Je sais pas, il a mis les chats sur une grille avec du magma dessous ?
 
 Répondre
#4
Non j"ai aussi pensé au magma mais même en regardant bien, on n'en voit pas..Oui, peut-être les monstres cracheur de flamme xD mais quand même, un fire imp qui arrive à enflammer tout les chats en même temps!! Il en faudrait une armée! Héhé
 
 Répondre
#5
S'il les met dans des cages en bois?

Bon ça commence à devenir capillotracté. Mais je sais pas trop comment on peut faire du feu à ce jeu sans intervention extérieure...
 
 Répondre
#6
Ahaaaa et c'est bien mon problème et ma question! Big Grin Jvais essayer de contacter le mec par curiosité
 
 Répondre
#7
Il a touché aux fichiers de config, et réglé la température corporelle des chats de manière un peu exagérée ^^

J'ai pas testé mais à mon avi j'ai trouvé la ligne qui correspond :
dans le fichier raw/objects/creature_domestic.txt
[CREATURE: CAT]
.....
.....
.....
[HOMEOTHERM:10070]

En augmentant fortement la valeur de homeotherm ça devrait le faire.

EDIT : J'ai pas pu résister à l'envie de tester, il faut aussi ajouter l'option severonbreaks apres bodygloss comme ceci :
[BODYGLOSSTongueAW][SEVERONBREAKS]

Par contre cela n'a effet que sur les chats qui sont générés après la modification donc le mieux est de modifier le fichier de config et de générer un monde où on embarque avec pleins de chats.

Ou encore, changer l'attribut qui défini le nombre de petits par portée pour les chats : cet attribut n'est pas présent par défaut mais je crois que c'est [LITTERSIZE:3] pour avoir entre 1 et 3 chatons par portée, donc en mettant [LITTERSIZE:200] on devrait pouvoir arriver au même résultat avec un peu de patience.
 
 Répondre
#8
Ah ouaii 8o pas bête!..Mais, mais..ce mec est vraiment un MONSTRE :pinch: ! Jvais essayer moi aussi héhéhé mais avec les chiens..
 
 Répondre
#9
A quand une Dogsplosion ? Big Grin
 
 Répondre
#10
C'est pratique ça quand il y a beaucoup de chats!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)