Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
The Savior of Beers - BigBeer
#1
Voila la photo de notre monde.

[Image: worldmapregion110501008.png]
 
 Répondre
#2
Préparation de l'expédition


Groupe: The Saviors of Beers Forteresse: BigBeer


Les 7 nains:


-adequate miner/adequate engraver


-adequate woodcutter/adequate bowyer


-adequate carpenter


-adequate mason/adequate mechanic


-adequate herbalist


-adequate grower


-adequate grower


Lieu: proche de montagnes, forêt, climat et entourage en vert clair ou vert foncé.
 
 Répondre
#3
Nous arrivons enfin à notre destination, je sens l'air pur des montagnes. Je pense que cet endrois est idéal pour construire notre forteresse de la bière. Pourquoi en créer une ? Vous ne vous souvenez pas ? Je vais vous raconter:

"Le roi buvait tranquillement sa chopine de bière, l'ayant finie, il en demanda une autre. Son serviteur lui appris qu'on avait volé tout le stock et brûlé la brasserie royale pendant la nuit. Le roi, désespéré, fit chercher 7 nains qui serait assez vaillants pour reconstruire une brasserie royale."

Et voila, moi et mes 6 amis, nous nous somme portés volontaires. La zone est parsemée de lac, et une grande montagne surplombe la zone (cette montagne est à l'ouest et au nord), mais, attendez, pourquoi je vous raconte tout ça alors que vous pouvez nous voir
ici.

Vive la bière !
 
 Répondre
#4
Nous avons creuser dans le sol dès notre arrivée, j'ai ordonnée la création d'un grand couloir, ainsi que celle d'une salle de stockage de nourriture, une pour le mécanicien et le maçon...A l'extérieur, le bûcheron travaillait rapidement, l'herboriste se m'était au travail en marchant aux alentours du campement.

Ensuite, une salle pour le charpentier a été établie, nous avons égallement creuser en pronfondeur (niveau -2) afin d'extraire des pierres pour le maçon. Le mineur se mit lentement à creuser nos 7 chambres afin que le puisse dormir dans le confort d'un bon lit et avec chacun une porte pour avoir de l'intimité...

Quelques tentatives d'agriculture ont été ratées, apparament, nous ne possedons pas les graines nécessaire.

Mais l'été débute, et je dois vous laisser...
 
 Répondre
#5
1er Hématite

Comme prévu, nous avons opéré un changement de pouvoir dès l'été. J'ai trois mois , pas un de plus, pour sauver les brasseries naines. Nul doute qu'après ces trois mois, le pouvoir retournera à mon collègue.
Si nous revenons un jour aux Montagnes Mères, j'espère qu'ils sauront qui a choisi où s'installer. Un système d'irrigation sans rivière sera très, très difficile à mettre en place. Il faut espérer des aquifères.

7 Hématite

Par Armok ! Sept jours que Kogal, notre mineuse, a foré des trous. Elle est arrivée jusqu'à une couche rocheuse... Et aucun aquifère ! Et les autres nains refusent d'aller puiser de l'eau au fond de cavernes -si du moins il y en a. Il est certes vrai que sept nains survivraient difficilement à une armée de bestioles.
L'avantage, c'est que nous avons de la magnétite et de l'hématite en abondance. Et Kogal, en partant creuser une grande salle... A trouvé du charbon ! Bien sûr, ça ne fait pas de la bière. mais on peut toujours aller conquérir le monde, avec ça.

13 Hématite

J'ai arrêté Kogal alors qu'elle creusait la future grande salle. La région est peut-être, l'idée me vient, pluvieuse. Il faut creuser des citernes, pour voir si l'eau de pluie pourra s'y accumuler ! Cette idée est tout à fait géniale.
Sauf que s'il ne pleut pas beaucoup, et que si l'eau s'évapore... Il va falloir finir par aller creuser. je n'ai pour l'instant fait part de mes inquiétudes à personne, mais ça ne saurait tarder.



(Je reprends demain... J'ai commencé tard, et il est un peu tard ^^')
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)