Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Vin dans la 4ème île ?
#1
Bzour !


Je pense que je fais un hors-sujet énorme, mais je trouve pas de vin dans la 4ème île du mode adventure... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :noel:


Meurci ! Smile
 Répondre
#2
Bonjour, et bienvenue.

Non, tu n'as pas fais de hors-sujet. Il faut simplement spécifier le préfixe "S.O.S" quand tu demandes de l'aide ou "Traduction" quand il s'agit d'un sujet lié à la traduction française du jeu. J'ai modifié ton titre en conséquence.
Je te réponds dans un "spoiler" afin que les gens qui ne désirent pas connaitre la solution la lisent par inadvertance. Donc pour lire ma réponse, sélectionne le texte après "Spoiler:".

Spoiler:
Je réponds un peu au pif, d'après mes souvenirs. Pour avoir du vin, il faut en fabriquer. Je sais qu'il y a des vignes dans le jeu mais elles ont peut-être été traduites en "lianes". Sur ces vignes, on peut récolter des grappes. Dis moi si ce message t'as aidé ou non.
J'espère t'avoir aidé Smile .
   
 Répondre
#3
Il y 'a effectivement du vin sur cette île, mais pour ma part je n'ai vu aucune vigne. De plus, le vin ne sert finalement à rien si je me rappelle bien... ^^
 
 Répondre
#4
Starcom,index.php?page=Thread&postID=64#post64 a écrit :Je te réponds dans un "spoiler" afin que les gens qui ne désirent pas connaitre la solution la lisent par inadvertance. Donc pour lire ma réponse, sélectionne le texte après "Spoiler:".

Spoiler:
.

J'ai ajouté la balise spoiler Smile

[spoiler=Test du spoiler : Me cliquer dessus !]ça marche ![/spoiler]
 
 Répondre
#5
Pour entrer dans le village, l'homme nous demande plusieurs choses (peaux, écorces, branches...)
Il nous demande aussi du vin ou de la vigne.
Et moi là, je sèche, j'ai cherché partout, rien vu...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci
 Répondre
#6
je joue à la version anglaise et vine est traduit par liane.
 Répondre
#7
Faudrait peut-être que je change ça Tongue
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)