Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
La nouvelle version arrive !
#1
Je sais, ça fait des mois et des mois qu'on annonce la sortie de la nouvelle version de DF (celle qui contient toutes les améliorations décrites entre autres ici ou là), mais cette fois on a une affirmation : "I expect a (buggy!) Windows release in about a week". Une version primitive de la nouvelle version sortirait donc quelque part vers la fin de la semaine, et sera sans doute suivie de mises à jour correctives, ainsi que de la fusion avec la série des 40d# qui se concentrait sur l'évolution du moteur graphique afin de gérer des choses comme le redimensionnement au vol, la transparence, ou le zoom. Idem pour les versions mac et linux, qui ne sortiront que plus tard.

Donc sauf coup de théâtre, la nouvelle version de DF, attendue depuis plus d'un an et demi, devrait finalement sortir au début du mois d'avril, et sera sûrement jouable avant la fin de ce mois. Players rejoice !

Article
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#2
Alors ça, c'est une nouvelle qui fait vraiment plaisir !
Enfin, pas pour ma vie sociale
 
 Répondre
#3
Il est là!!!!!

Non, ce n'est pas un poisson d'avril. Après un an et demi d'attente, la nouvelle version est arrivée!

Pour mémoire, voici quelques nouveauté de la version 0.31.01 (c'est son petit nom)
  • Nouveau souterrains, pleins de choses à découvrir sous terre:
    Grottes, magma, civilisation souterraines, attaques infinies...
  • Système de combat revus, en même temps que la composition des corps, pour des combats toujours plus réalistes
  • Une arène hors-jeu, pour tester le nouveau système de combat
  • Des quartiers pour vos nains, où ils seront confinés, pour leur travail, leurs vie, un peu tout quoi
  • Des médecins, des vrais!
  • Le système militaire revu, avec possibilité de faire des agendas par escouade, des uniformes
  • Et plein d'autre choses encore!

Par contre, si vous voulez la télécharger, prenez votre temps, les serveurs sont un peu surchargés

http://www.bay12games.com/dwarves/
 
 Répondre
#4
Passez par la wiki en : http://df.magmawiki.com/index.php/Main_Page

Utilisez un des miroirs.

Parce qu'actuellement, le site officiel, il est plus joignable.
 Répondre
#5
Effectivement Smile

J'ai testé, pour l'instant c'est pas mal. J'ai pas vu de bug flagrant en dehors de quelques comportements étranges (mais c'est difficile de différencier les bugs et les nouveaux ajouts), et l'interface militaire en jette (même si elle est difficile à comprendre).

J'ai hate que le wiki anglais soit mis à jour pour en apprendre plus sur les nouveaux skills et tout, ceci dit.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#6
Pour une liste un peu plus complète des ajouts et modifs je suis tombé >la dessus< (Attention c'est en anglais)
 
 Répondre
#7
Pour info, Toady à mis en ligne,il y a déjà quelques semaine la version 0.31.4 et pas plus tard qu' hier la version 0.31.5: au programme des tas de correction de bugs et de crash(et pour ceux qui n'ont pas encore fait un tour sur Mantis (son bug tracker), il en reste un paquet!).

Pour ceux qui voudraient les obtenir je met les liens pour la v0.31.4 et la v0.31.5 .

Note: Toady ne les a pas mis en lien principal car elles sont censées être des versions tests(pour les joueurs et surtout pour lui). La prochaine MAJ sera la bonne.
 
 Répondre
#8
v0.31.06 en ligne, allez! tous à la chasse au bugs! :ninja:

hum par contre quelqu'un a une idée de ce que vient faire le "legacy" dans le nom du fichier? j'ai vu que sur le wiki il y avait 2 types de téléchargements: un vO.31.06 et un v0.31.06legacy..
Bon par défaut,moi je prend la version qui est sur Bay12, mais ce legacy m'intrigue, jvais chercher..
 
 Répondre
#9
Legacy signifie "héritage" en anglais. Ce terme est fréquemment utilisé en technologie de l'information, pour faire référence aux systèmes dépassés mais toujours en cours d'utilisation.

Je sais pas si ça éclaire ta lanterne Smile

PS: Et mon mp ?
 
 Répondre
#10
Euh ouai..mais "dépassé"..alors que la version viens de sortir...j'ai encore un doute xD, mais ça doit être un truc dans le genre..

Ps: hum..arg xD, désolé j'étais persuadé d'y avoir répondu, ça doit être encore un truc débile du genre: j'oublie de cliquer sur "envoyer" quand j'ai fini d'écrire, ça m'arrive parfois xD, jt'envoie ça tt de suite..
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)