Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Nomalalnis-Tadinorid 201
#1
Bon voila un début de forteresse qu'on fera avec Papymojoh.

Quelques photos:

http://img407.imageshack.us/i/screenshot006.png/

http://img513.imageshack.us/i/screenshot005i.png/

Ca commence à prendre forme Smile
 
 Répondre
#2
""

Dès que nous sommes arrivés, nous avons commencé à creuser un tunnel dans la montagne proche. J'ai donné ordres aux mineurs de creuser en priorité une salle pour le maçon et le charpentier, ainsi qu'une autre grande salle pour stocker notre nourriture. A l'extérieur, le bucheron et le pêcheur s'activait pour établir des stocks de bois et de nourriture. Dans la pièce des ateliers, les mineurs ont creusés en profondeur pour extraire des blocs de pierre. Ceux-ci on servit à construire les portes des chambres, car il est important d'avoir un minimum de confort. Le bois a servit à faire des lits. Puis, nos mineurs ont creusé une salle à manger, où nous avons entreposé des tables et des chaises. Pendant ce temps ,la réserve de nourriture se garnissait car le pêcheur travaillait bien. Pour l'instant, nous n'avons eut aucun problème. Une petite pièce avec deux commodes a été créée. Le mécanitien, qui est apparament débutant dans l'irrigation, a établit un joli système de barrage, il était heureux quand l'installation fut finie. Mais cela ne dura pas longtemps quand il remarqua qu'il s'était embêté pour rien car il a arrosé du sable, qui ne nécessite pas d'eau pour être fertile.

Nous avons de bon projet pour l'avenir: créer des arbalettes et des carreaux, fabriquer de petits objets à revendre, et produire la si bonne bière naine...

""
 
 Répondre
#3
Et voici la suite de l'histoire!Je ne vais pas conserver le point de vue d'Ailoen ^^" chui trop fainéant pour imaginer et composer un récit palpitant, j'opte donc pour le type d'énonciation de BoatMurdered et autres jolies histoires..Bref voilà:

Staffwars: Ete 201 à Printemps 203:
J'ai décidé de placer une meeting room à un endroit déjà aménagé par Ailoen, la construction des puits a nécéssité l'excavation de longues galleries pour pouvoir les alimenter avec l'eau pompée de la rivière 2 niveaux plus bas:
[Image: 75089594.jpg]


Impossible de commercer avec les marchants nains fraichement arrivés faute d'avoir des biens à revendre.
J'ai fait des travaux d'agrandissement des salles qui ont nécessité le drainage de lacs par des pompes afin de relancer l'économie agricole et la production d'alcool.
[Image: 63495786.jpg]



J'ai construit quelques ateliers supplémentaire pour améliorer la production d'objets: 2 Stills pour l'alcool 2 craftdwarf W. 2 mason W. 2 carpenter W. ainsi qu'un mini complexe de fonderie à l'extérieur afin de satisfaire les exigences d'un chasseur un peu perturbé qui voulait une barre de métal pour finir ses bloucles d'oreilles..
A ce sujet 3 Strange Moods à relever, dont une qui a été fatale à Urist le paysan: qui a dit que les nains savaient nager?? Celui ci n'a ni eu besoin de carpes ni de courant de rivière pour se noyer, plongé dans un profond désespoir, il a préféré essayer de boire toute l'eau d'un lac..sans succès.

Au cours de la deuxiemme année, la forteresse a subit de nombreuses visite de ces chers voleur kobolts, ce qui présage une attaque dans relativement peu de temps, à défaut de pouvoir produire des armes et entraîner des soldats, j'ai enchainé des chiens de guerre devant les entrées pour les défendre, et construit un pont levi devant l'ouverture principale.

La dernière caravanne à être passée était elfe, impossible de commercer avec ces tafioles ( Big Grin ), je ne sais pas ce qui les a provoqué, mais il ont refusé l'échange et sont parti de suite en nous traitant de tout les noms..je leur réserverai une petite surprise à leur prochaine visite, il y aura peut-être surement du sang.

Bon désormais, le chasseur chasse, le pêcheur pêche, le fermier ferme et les autres activités vont bon train. Il s'agit maintenant de nous concentrer sur la construction de chambres, la satisfaction des besoins de nobliaux à la noix et biensûr l'amélioration de nos défense.
Je passe la main ! Big Grin
 
 Répondre
#4
http://www.dailymotion.com/video/xdfs94_...videogames

Avancement de la forteresse, désolé pour le son trop fort :thumbsup:
 
 Répondre
#5
Le Weaver déjà "infecté" par le Strange Mood vient de passer en mode berserk :ninja: Il a été rapidement appréhendé par le service de sécurité (autrement dit il est mort par tabassage collectif Big Grin ).

Les chambres sont toutes finies, malheureusement il n'y en a toujours pas assez pour chacun de nos braves nains. Le toit du poste de tir est terminé, les douves se remplissent grâce à la pluie. Le tapissage de stone fall trap est en cours devant le pont levis...(comment on l'active d'ailleurs ? Smile ).
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)