Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Et l'ancien forum ???
#1
Re-bonsoir,

Starcon a propos de l'ancien Forum ne serait-il pas mieux de le fermer, creer une redirection ici sur le super maxi wiki de Guilwald?
J'ai vu qu'il y avait encore des gens qui s'inscrivaient la bas...

On peut envoyer un MP a chaque utilisateur pour l'informer du déplacement de la chose.

Au cas ou tu n'aurais pas le temp de la faire Starcom je veux bien rediger un petit message et l'envoyer a ces gens un peu comme un bouteille a la mer. Smile
Voila @+
   
 Répondre
#2
D’ailleurs, cela vous dit que je mette en ligne un wiki dédié à Stranded 2 ? Il faudrait déjà avoir du contenu pour qu’il puisse être utile à son ouverture.

Starcom, peut-être qu’on peut mettre en ligne maintenant la version traduite complète du jeu ?
 
 Répondre
#3
Ah bin moi j'attendais le feu vert de Polaris Big Grin.
Mais je pense que oui. Au pire si des trucs manquent, on fera une mise à jour corrective.

Bon, je vais voir du côté de l'autre forum si je peux tout fermer et surtout envoyer un mail aux inscrit.
Bin si ça marche, vous allez recevoir un mail Big Grin.

Edit: Bon, ça y est tout est fait. Message d'info du déménagement publié, Newsletter envoyée aux personnes inscrites, inscriptions closes, topics fermés à tout le monde sauf à l'administrateur (et peut être aussi aux modos)...
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)