Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
"Utilisation" des annimaux
#1
Bon, j'avais découvert suffisamment de choses en jeu pour avoir envie de parcourir les script, ce que j'ai fait. J'y ai en effet découvert bien des choses supplémentaires, et en particulier sur les animaux et leurs usages.
Si pour le mouton, j'ai été assez bête, pour le singe, en revanche, je ne comprends vraiment pas, quand au raptor, n'en parlons pas.
Je vais continuer en caché pour ceux qui ne souhaitent pas en savoir trop trop vite.

[spoiler]Alors,
Pour le mouton, trouvé dans une île aléatoire, je n'avais rien trouvé de mieux que de le tuer (déçue qu'il ne repop pas) alors qu'un simple "utiliser" suffit pour récupérer la laine...

Mais pour le singe, je reste perplexe.
J'ai passé deux jours entiers (et la nuit intermédiaire) à fouetter avec une liane un pauv' singe coincé dans le décor : rien n'y a fait. Pas moyen de l'"utiliser" ni de le capturer, ni dans l'aventure, ni dans l'île aléatoire...
Alors, comment obtenir ces fameuses "taches de singes" qui m'ont fait baver d'envie dans les script ???

Après recherches, en fait, il ne s'agit pas de fouetter les animaux pour les dompter, mais de les nourrir !! ça change tout.
Ces singes sont adorables et ramèrent tout un tas de chose au camp, en fait !!
[/spoiler]
 
 Répondre
#2
Sympa Wink
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)