Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Habits
#1
Bonjour,

Je viens de faire mon premier "shirt" en "leather skin", il a été déposé dans le stockpile pour les affires finies, mais voila, comment je peux dire a un nain de le mettre ? Cela se fait tout seul ?

Voila merci ^^
 Répondre
#2
Les nains viennent prendre un vêtement quand ils en ont besoin. Lorsque l'économie démarre, ils devront aussi avoir les moyens de se le payer.
 
 Répondre
#3
Merci Narushima ^^
 Répondre
#4
Mais bon actuellement, le système concernant les vêtement est buggé, donc les nains vont parfois chercher un vêtement sur un coup de tête, mais la plupart ils resteront avec leur fringue jusqu'a ce qu'ils partent en lambeau, et ce sans aucun problème.

J'avais commencé à écrire un article là dessus, mais je vais d'abord attendre que Toady relance cet aspect du jeu avant de le finir Smile
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#5
Ah ben alors, t'es tranquille pour plusieurs mois... Wink (j'ai lu sur le site officiel que la prochaine version est prévu plus ou moins pour février..)
 
 Répondre
#6
Yep, et j'ai rien lu qui concerne les fringues dans cette version... ce sera surtout des corps plus detaillés, et avec ça une amélioration du système de dégats (alors que c'est déjà bien detaillé, mais bon), une gestion du poison (le venin et l'antivenin va enfin servir), des maladies, des infections etc... et quelques modification au niveau des combats, ainsi que quelques "map features" (je serais curieux de savoir de quoi il retourne).
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#7
Et surtout une très grosse amélioration de la gestion militaire dans le fortress mode : on aura enfin une bonne gestion des squads et une vue d'ensemble de l'armée.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)