Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Idée: Et si on faisait une liste des objets a fabriquez?
#1
Salut,

voilà je pensais que se serait sympa de faire une une liste des objets a créer comme sa ça sera beaucoup plus facile de jouer. Donc voilà ce que je connais:

Marteau
[spoiler]-Marteau ( le plus simple ): 1X Pierre + 1X Branche[/spoiler]
Arc
[spoiler]-Arc: 1X Bois Assouplis + 1X Liane[/spoiler]
Canne à Pêche
[spoiler]-Canne à Pêche: 1X Bois Assouplis + 1X Liane[/spoiler]
X10 Cailloux
[spoiler]-X10 Cailloux: Marteau + 1X Pierre[/spoiler]
Lance-Pierre
[spoiler]-Lance-Pierre : 1X Branche + 1X Liane[/spoiler]


Je sais qu'il y a encore pleins d'autres trucs mais là je ne suis pas trop inspiré donc si vous pourriez finir la liste se serait sympa... :thumbsup:

Modérateur: Merci de mettre les aides et astuces dans des spoilers afin de ne pas gâcher le plaisir de jeu des joueurs qui préfèrent chercher par eux même
 Répondre
#2
Salut,
Bin perso je ne suis pas trop pour parce que je suis plutôt partisan de l'aide au coup par coup. Si tu commence à faire une encyclopédie du bricolage pour ce jeu, les nouveaux joueurs n'auront pas le plaisir de chercher, de galérer et de trouver. L'idée même de ce jeu est de survire, alors donner les recettes pour y parvenir c'est un peu n'importe quoi. J'ai une grande expérience des jeux vidéos et je peux te garantir qu'un jeu dans lequel on est bloqué, ou on cherche comment évoluer est autrement plus intéressant que de suivre un guide ou des soluces comme on le ferait avec des recettes de cuisine.

Je n'aime pas l'idée de finir un jeu le plus rapidement possible, sans chercher quoi que ce soit par soi-même, sans en apprécier la profondeur. Je n'arrive même pas à comprendre l'objectif d'un tel comportement... La frime ?? :S

Quoi qu'il en soit, je vous demanderait à tous de bien vouloir mettre vos trucs et astuces dans des spoilers afin d'éviter que des yeux non avertis ne tombe sur des astuces qu'ils ne voudraient pas connaitre. J'ai édité ton message en conséquence et en m'arrangeant pour que les gens qui cherchent comment fabriquer un objet ne soient pas forcément au courant de la façon de fabriquer les autres.

J'espère que tu ne le prendras pas mal et que tu me comprendras Wink .
   
 Répondre
#3
Ok j'ai compris . Par contre pour les spoiler je ne savais pas comment faire désolé ^^"
 Répondre
#4
Hummm ya personne qui veux continuer la liste lo0ol
Et bien jsuis mieu de chercher alors
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)