Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Nouvelle interview de Toady
#1
Tarn Admas, alias Toady, a accordé une interview au site Dark Diamond, dans laquelle il nous apprend que la version 1.0 de Dwarf fortress devrait sortir aux alentours de 2025, qu'il n'aime pas travailler en équipe (ça on le savait déjà), et que le mystérieux "month-end project" concerne bien le développement d'un autre jeu qui n'aura rien à voir avec DF et n'est pas près de sortir.

Tout celà est écoutable ici et est entièrement en anglais, bien entendu.

Dans un autre genre, le développeur misanthrope a été accueilli dans les locaux de Valve, studio responsable de petits jeux comme la série des Half-Life, Team Fortress 2 et autres, dont certains employés sont apparemment fans de DF. L'annonce d'une nouvelle classe à barbe dasn TF2 ne devrait tarder.
 
 Répondre
#2
Yay :p

Juste deux choses : On dit "misanthrope", et je crois qu'un mec à fait une retranscription de l'interview sur le forum anglophone, pour ceux qui, comme moi, ont du mal avec l'anglais oral.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#3
Merci Narushima pour l'info Wink
 
 Répondre
#4
Merci pour la correction Timst.
 
 Répondre
#5
Haa, enfin une date précise sur la sortie de la 1.0.

Plus que 15 ans à attendre, finalement pas beaucoup plus/moins que le prochain Duke Nukem :p
 
 Répondre
#6
Valve un petit studio ?

Ce doit être une plaisanterie, ils font des millions ces gens avec la plateforme Steam.

Quand ils ont sorti left4dead le budget de com était de 10M de $.

C'est un développeur/éditeur majeur.
 Répondre
#7
Heu... Kalliser, c'était de l'ironie...
 
 Répondre
#8
Non, je le pense vraiment ! :p
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)