Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Aventurier courageux :o
#11
Surtout en zone hanté Big Grin
 
 Répondre
#12
Han bah oui, là faut pas s'éttonner non plus :p
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#13
C'est tellement bien les map hanté Big Grin
 
 Répondre
#14
Moi je comprend pas du tout comment on joue au mode aventure --'
 
 Répondre
#15
(bon c'est pas un recit tres courageux mais bon) Etant un lancier Elfe empli de bonté et toujours prêt à servir autrui je cherche un maximum de tâches dont je puis m'acquitter. Alors je vais voir le chef qui me dit d'aller voir ilathe après avoir passé 1heure a le chercher dans la foret il me demende d'aller dabord chercher Rifa Huh ,bon, apres avoir passé une deuxieme heure à la chercher elle me dit d'abord de faire la quete de Minaro X( ,bon, les dents serrées je cherche Minaro et apres l'avoir trouvé il me dit d'attendre plus tard "il est trop occupé" (il papotait avec l'autre a coté de lui). :ninja: En écoutent mon instinct je compris qu'il était de mon devoir d'éradiquer tous les elfes de ma tribu pour rendre ce monde meilleur. Apres lui avoir tranché sa gorge et arraché le bras gauche je m'attaquai au suivant qui attandait que son pote tombe dans les pommes pour m'attaquer je l'assome et je finis d'achever minaro, en rampant le 2e elfe alerte un paysan qui s'empresse de me casser une jambe et de s'empaler sur ma lance. Apres avoir pris tous les equipements des elfes et incendieé quelques arbres sans aucune raison valable je boite vers l'exterieur de ma foret. Puis 2 gardes me poursuivent j'arrive a en saigner 1 et l'autre me décapita lorsque j'essayais de fuir en rampant. Fin Big Grin
 
 Répondre
#16
Mdr, sa me rappelle la foi ou un loup me tenais la jambe, et que j'avançais en le trainant Big Grin quel fardeau XD
 
 Répondre
#17
Je me sens bête lol
J'ai découvert DF aujourd'hui puis je teste le mode aventurier, tout va bien (oui j'ai l'habitude de devoir m'adapter aux interfaces un peu difficiles ^^ j'ai vu pire lol).
Seulement bon, je sors de ma cabane de départ, puis hop je découvre le truc "mettre le feu" (ignite), je test tranquille...
Un garde apprécie pas a mon avis et il me poursuis jusqu'à l'étage d'une maison, qui donne sur le rez de chaussée a mon avis sans protection, car il me pousse, je tombe et je meurs :/

/facepalm ^^
 
 Répondre
#18
Mon premier personnage à réussi à tuer un dragon dans une caverne à 50 étages au moins ^^. On était 5 moi compris, je découvrais la n-ième salle, cette caverne commençait à me gonfler légèrement d'ailleurs et à j'ai à peine eu le temps de me retourner que l'archer se faisait littéralement déchiqueter par la bête. Premier réflexe : je me cache. Ce qui m'a permit d'éviter le souffle du dragon. Un long combat s'en suit, le dragon fonce partout se cogne dans les murs, j'esquive les souffles. Je m'était pris une charge qui m'as exposé le thorax, je pissait du sang par tout les bouts en plus je m'était fait sonné je pouvais que combattre accroupi, l'horreur quoi ^^. Au bout de 20 min la bête commence à vomir partout et à s'évanouir tout le temps. Il fallu pas moins de 10 min pour l'achever !

La je me dis, je me suis fait un dragon il peut rien m'arriver de pire ! Et bah non..... Je cherche la sortie, j'arrive dans une immense caverne sur un nombre incalculable d'étage, un vrai labyrinthe. Après avoir survécu 1 semaine dans le jeu en cherchant la sortie, mangeant des blattes vivantes et buvant mon propre sang (récolté pendant le fight contre la dragon Big Grin ) pour survivre. J'était affamé, infecté avec toute sorte de maladie, les jambes pétés par le dragon (je rampais donc ;( ), et je tombais de sommeil. Je me suis endormi et je suis mort de fin dans mon sommeil Big Grin

Dommage de mourir comme ça après avoir tué un dragon ^^
 Répondre
#19
C'est bête Big Grin

Moi une fois j'ai testé ce mode, j'ai trouvé une route pavé et je l'ai suivi pendant 1/4 d'heure, j'ai arrêté parce qu'il y avait pas de fin à cette route apparament
 
 Répondre
#20
Woaa 8o l'histoire de fou avec le dragon j'adore! Ca me donne envie de recommencer une partie en mode Adventurer! Big Grin
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)