Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Aventurier courageux :o
#1
Bon, puisque personne n'as encore poster ici, je baptise cette partie du forum ^^

Juste pour savoir : Combien y-a-t'il de courageux par ici? Smile
Raconter vos exploits, aventure, péripétie, mort subite (inattendu comme la foi ou je dormais dans un bois, et que j'ai été réveiller d'une flèche dans le pieds, puis tuez d'une dans la tête en ne pouvant plus bougez sur le coup).

Bref Big Grin
 
 Répondre
#2
J'avais fait halte dans une ville humaine, et, la nuit venue, je sortais d'un bâtiment lorsque je remarquais près de la montagne un traînée de sang. Je la suivis, et découvris avec stupeur le cadavre d'un garde humain, assassiné et laissé ici. Et après m'être emparé de son armure, je fus malheureusement poursuivi par les gardes de la ville me prenant pour un voleur... Pour leur échapper je me suis jeté d'une falaise de 3 niveaux de hauteur. Quelques heures plus tard, je succombais à mes blessures, les deux jambes cassées dans ma chute et une flèche plantée dans le bras gauche. 8)
 
 Répondre
#3
Woaw :o ta fait comment pour sauté? Big Grin (tu tes laisser tomber?)

Tien je vais essayer! Big Grin
 
 Répondre
#4
Moi j'ai fait mon 1er partie de ce mode , et a ma premère sortie du village de départ ,
je croise un monstre qui me creve un oeil ,me broie un bras avant de me transformer en steak tartare.(ami de la poesie bonsoir)
Ce n'est pas pour demain que je pourait raconter mes exploit .
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#5
En mode aventure, le premier combat est souvent le dernier...
Tu apprendras à éviter les ennuis, au moins au début...
   
 Répondre
#6
En fait, ce qu'il faut, c'est un monde bien méchant, pour avoir de l'équipement pas trop pourrit au début...

Bon ok, par contre le problème, c'est que si c'est trop méchant... (comme mes mondes Big Grin), c'est plus des meutes de loup que on rencontre ^^
 
 Répondre
#7
Conseil a 10 000 ¤ : Avant toute mission, entraînez vous en lancant des milliers de cailloux (le skill "thrower", en plus de faire grimper les caractéristiques, est -super- utile pour tuer les ennemis silencieusement. Entraînez aussi le déplacement silencieux en faisant les 100 pas (ou plutot en alternant gauche et droite en mode [ S ]neak.

Et surtout, restez toujours, toujours en sneak. Oui ca fait tapette, et c'est pas deux gobelins civils qui vont vous faire peur, mais ayez le malheur de rencontrer un adversaire parmis ceux là :

- Une mégabête (ha !)
- Un tigre géant ou autre animal assez violent (même un bête crocodile, voir un cougar, voir un loup pour les plus mauvais.. peut représenter une enorme menace)
- Ou même n'importe quoi avec un arc ou une arbalète (même un vieux kobold cul-de-jatte avec un arc en bois peut représenter une menace mortelle)

et vous êtes finis.

Autant un aventurier assez entraîné peut tenir assez longtemps un combat au corps à corps, autant même le plus mauvais des archers le massacrera en trois coup. Si jamais vous voyez qu'on vous tire dessus avec des flèches, ou si vous vous promenez dans la nature et qu'une bête sauvage vous attaque, cachez vous immédiatemment derrière n'importe quoi (arbre, mur...) et fuyez dans une autre direction de votre fuite (si vous courriez droit vers la gauche avant de vous cacher, partez vers le bas). Se cacher derrière un arbre est assez payant, parceque généralement les bêtes sauvages iront vers l'arbre ou vous avez disparu et resteront à côté. Maintenant, si vous avez assez de niveau en embuscade, vous pouvez aller mettre le feu à l'arbre pour tuer le monstre :p

Bon, et généralement, dès que vous entrez dans un endroit où y'a du danger, soyez en mode sneak. On est jamais à l'abri du démon qui garde la tour gobline ou de la quinzaine de garde humain hostiles qui vous tombe dessus quand on entre dans l'auberge (déjà vécu : J'avais massacré la moitié d'une ville humaine, et je trouvait plus personne dans les rues... je suis en train dans l'auberge, et la BLAM ! Tout le reste du village m'est tombé dessus.)
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#8
Jles attends moi les bêtes (2cougars en même temps, même pas blesser Big Grin)

Et puis, maintenant, avec mes 2mercenaires ^^ je vais partir en conquête mouahaha.
Du sang du sang du sang Big Grin (tape sur les cadavres de cougars)

Jvous upperais une image de mon monde actuel ^^ juste pour le fun
 
 Répondre
#9
Bon petite rectifications...

Nous étions, 4 braves guerriers (oui 4 ^^), embuscade de 7-9 beak dog, très long combats (au moins 10min XD ), 1seul mort parmi nous, un axeman, il c'est fait arracher la tête (littéralement) par vous devinez bien ^^ un chien qui lui tirait la tête et un le corps. Moi j'ai été blesser (ils ont réussi a me désarmer), mais j'ai bien résister en tapant dessus avec un alligator mort ^^ (j'avais que sa sous la main Big Grin ). bref, nous sortions victorieux, mais avec un humain de moins Sad

Je continue mon chemin en suivant la rivière (oui j'étais a coté d'une rivière, et je pense que c'est la dernière foi que j'en suit une de si prêt)... Et là, un alligator, bien sympa, invite un de mes équipier a piquer une tête, puis ressort pour se battre contre nous (nous étions plus que 2...), mais il ressort a côté de mon alié, qui était a 3bon mètres de moi, je n'ai pas eu le temps de l'aider qu'il était déjà dans l'eau, en train de taper sur le croco. D'ailleurs il a tuer le croco, mais les 2guériers son mort misérablement noyer... Quand a moi, m'enfuyant a tour de jambes, le plus loin possible de la rivières, je tombe sur une embuscade d'un simple aligat... Qui me coupe une jambe, et m'achève en me dévorant tout chau.... d'un coup...


Faut dire que j'étais bien charger quand même Big Grin

Mais bref, passons, le conseil du jour c'est : En terrain maudis, la rivière a beau être petite ou grande, si tu marche a côté ia toujours une connerie qui te fait plonger...
 
 Répondre
#10
Oui, c'est méchant un alligator.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)