Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
je suis perdue!!!
#1
Bonjour a tous les naufragés.

Je vous ecris parce que sa fait 2 jours que je joue, j'ai construit un abri, un feu de camp, mais a cause de cette saleté de brouillard epais je n'y voit rien et je me suis perdue hier je ne retrouve pas mon abri. Ce n'est pas la 1ere fois et j'en ai assez de reconstruire tout le temps des abris!!

Auriez vous une astuce pour y voir plus clair ou pour se reperer??

Merci d'avance.
 Répondre
#2
De plus, j'arrive pas a allumer le feu, meme sous l'abri, je peux pas tuer de "monkey" meme avec des lances, j'ai pleins d'objets que je sais pas a quoi y servent et JE SUIS ENCORE PERDUE !!! ;( ;( ;(
 Répondre
#3
Il y'a 2 manières différentes de faire du feu sur l'île, elles sont toutes les 2 expliqués dans certains topique du forum (avec du bois et/ou des silex).
Ensuite pour le brouillard et bien tu n'a qu'à optimiser a fond les graphismes du jeu après avoir été dans les options; et puis pour t'orienter et bien j'ai envie de dire... boussole! Tongue
 
 Répondre
#4
Le mieux pour faire du feu c'est de le faire dans un endroit sec. Il existe une construction "feu de camps" qui, bizarrement, est particulièrement bien adaptée. Je mets la recette en spoiler:
[spoiler]Feu de camp: Se construit comme les tentes et autres bâtiments (avec le marteau , donc); nécessite 10 pierres et 50 branches.
Ensuite pour y allumer un feu, il faut combiner une écorce et une branche en "visant" le feu de camp.[/spoiler]
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)