Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Réduction de l'équipe
#1
Bonjour à tous,

N'ayant plus suffisamment de temps à y consacrer, Polaris m'a récemment annoncé sa volonté de ne plus participer à la traduction française de Stranded 2 afin de ne pas ralentir le projet.

L'équipe, maintenant c'est donc moi ^^ .

Polaris avait en charge la traduction de l'aventure. Il faisait un excellent travail de traduction en suivant à la lettre la ligne directrice que nous nous étions fixée. Il apportait un grand soin aux tests, était beaucoup plus rigoureux que moi dans le suivi des mises à jour Tongue et n'hésitait pas à expérimenter et à implémenter des idées pour améliorer la qualité de sa traduction.

Je tiens donc à le remercier sincèrement pour tout ce qu'il a fait dans ce projet et je me ferais une joie de l'accueillir à nouveau si le cœur lui en dit.

Je vais tâcher de reprendre le travail de là ou il l'a laissé en commençant par la mise à jour de la version en 1.0.0.1.

Je vous donnerais des nouvelles des progrès dès qu'il y en aura. En attendant, je compte sur vous tous pour me faire remonter les bugs que vous pourriez constater.

Merci à tous !!
Bonne continuation et bon courage Polaris Wink !!
   
 Répondre
#2
Effectivement, merci à Polaris pour le gros boulot qu’il a pu consacrer à cette traduction.
On espère te revoir ici dans l’avenir, tout de même Smile
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)