Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Les montures ennemis
#1
bonjours,

J'ai un gros problème, que j'ai résolu mais si quelqu'un avait une meilleurs solutions... je m'explique.
J'ai une grosse forteresse avec une entrée principale où se trouve 50 piège "Cage", ça me permet de virer le premier raid elfe ou gobelins assez rapidement avant que mes deux champions n'arrive à leur position. Le gros hic c'est qu'un moment j'ai capturer le Chevaux et Licorne, il devait en avoir une quinzaine environ et je me dis "chic chic chic, je peux me lancer dans l'élevage facile de dada et dada pointu)" le gros hic c'est que j'arrive à apprivoiser les chevaux (je n'ai pas essayer les Licorne, mais vu que j'avais le Dungeon Master, je pense que j'aurai pu aussi les apprivoiser).
Dès qu'ils sont apprivoisés je souhaite les libérer, et ces idiots de cheveux en plus de foutre les boules aux nains se trouvant entre la sortie et l'élevage fonce de nouveau dans les pièges. j'ai vu dans le menu "Unit" qu'ils sont considérés comme envahisseurs.

Vu que je ne voulais pas me faire chier, j'ai fait mumuse de les utilisé comme cible d'entrainement pour mes soldats, mais j'aurai souhaiter les manger ou leur faire faire des petits pour avoir de la viande en continu plus tard.
Quelqu'un a une idée, sachant qu'il ne sont pas considerer comme animaux sauvage ou apprivoiser, mais comme envahisseur.
 
 Répondre
#2
Pas trop d'idées là dessus non...
A part servir de cible, je ne vois pas trop ce que tu pourrais en faire...
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)