Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Mais qui charge les pièges ?
#1
Salut,
Voilà, les nains ayant la compétence mécanique s’occupent de fabriquer les pièges. Très bien. Mais qui les charge ? J’ai des dizaines de pièges non chargés (je fais des stone trap, pour vider mes stock de pierre justement Smile ), plein de nains avec la compétence mécanique activée qui se tournent les pouces...
Parfois j’ai un nain qui charge un piège, mais je ne sais pas quel compétence il utilise pour cela.
Avez-vous une idée ?
 
 Répondre
#2
Ce sont les mécanos qui chargent les pièges. Pourquoi ils se tournent les pouces, je l'ignore. Ils sont vraiment oisifs ? Ne seraient-ils pas en train de faire une pause ou de tailler le bout de gras autour du puits ou d'une table de banquet ? Tes stocks de pierre sont-ils loin des pièges ?
 
 Répondre
#3
L'endroit où tu as mis tes pièges est accessible? Tu n'as pas une porte verrouillée sur le chemin?
   
 Répondre
#4
les cailloux que tu utilises sont t'il autorisé a cet utilisation? (regarde dans Stone), sinon regarde si tu n'as pas mis Ignore Mineral (je ne sais plus quoi) dans le menu de gestion des activité (la touche o), cela m'ait arriver une fois sans faire exprès, j'ai passé un an (de nains) a leur gueuler dessus de prendre des cailloux, avant de comprendre ma bêtise.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)