Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Typo
#7
Guiwald,index.php?page=Thread&postID=19#post19 a écrit :Pour info (pour confirmation plutôt) : il est impossible d’encoder la langue en UTF-8, c’est bien cela ? Donc impossible de placer des accents ou autre cédilles ?

C'est un peu nul cette histoire. Que ça gère pas UTF-8, ok; pourquoi pas, mais un vulgaire Iso-latin1 aurait suffit. Là c'est de ANSI pur et dur : 256 caractères et pas un de plus...
C'est étrange, d'ailleurs, puisque le jeu est allemand, et qu'ils ont également pas mal de caractères accentués pour leur part.

Bref, pas facile de traduire dans ces conditions, mais je dois avouer que cela ne m'a pas gênée durant le jeu.

Sinon, où est donc la version avec la carte du Weed Man à 50% traduite ?
Polaris,index.php?page=Thread&postID=45#post45 a écrit :Bonsoir,

Désolé pour le retard mais je viens de reprendre mes activités informatiques depuis ce soir j'ai donc télécharger la dernière version.
Je vais la semaine prochaine me plonger intensément dans stranded a nouveau.
La carte du jeu ou l'on rencontre le papy dealer est maintenant a 50% traduite et n'as subie aucun test pour l'instant.
Je fait donc le merge entre ma version et celle de Starcom et ensuite nous irons de l'avant.

Edit:

Premiere comparaison faite je dois t'envoyer 3 fichiers carte que j'ai remodifier j'essaye de faire ca dans la semaine qui vient.


Voila a plus, Moussaillon Polaris toujours sur le pont! Smile
A bientot.
Ca serait plus que sympa de l'avoir. J'en proposerais même bien une traduction à l'arrache de ce qui reste (avec des marqueurs pour y revenir facilement pour corriger)
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Typo - par Polaris - 27/02/2008, 13:35
[Pas de titre] - par guiwald - 28/02/2008, 00:12
re - par Polaris - 28/02/2008, 08:49
[Pas de titre] - par Starcom - 28/02/2008, 13:44
[Pas de titre] - par Polaris - 29/02/2008, 21:48
[Pas de titre] - par Starcom - 04/04/2008, 00:19
[Pas de titre] - par Caille Rotie - 18/02/2009, 17:34
[Pas de titre] - par Starcom - 05/03/2009, 11:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)