Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Utilisation des seaux
#1
Question peut-être con : Les nains ne savent pas remplir un sceau à partir d'une rivière ? Il faut forcément un puit (ou peut-être une mare ?)
 
 Répondre
#2
Comme ça au pif, je dirais qu'il ne faut pas oublier de désigner la "water source" du menu zone.
Sinon, les seaux, c'est pour des bléssés ? Parce qu'il faut aussi que "Health care" soit activé, d'où un possible oubli... :whistling:
 
 Répondre
#3
Le Health care est activé, le message que j'avais me disait qu'il fallait une source d'eau. Je vais voir si on peut désigner une rivière comme source d'eau, mais ça me parraît louche, car pour moi les rivières ont un statut spécial par rapport aux lacs. Sinon, ben je vais créer un lac Smile
 
 Répondre
#4
Utilise la fonction de zone, indique que c'est une source d'eau, et dis nous si ça marche.
   
 Répondre
#5
A mon avis t'aura plus de chance en désignant une rivière qu'un lac (bah ouais, ca peut être un lac salé...) quoique je crois me rappeller que sur une carte ou y'a de l'eau salé (j'avais fait un test sur une rivière qui menait à l'océan), toutes les sources d'eaux sont salés, y compris la rivière donc, et sans doute l'aquifère, voir la rivière ou le lac soutterain (si il y'en a). Ca peut rendre la vie assez compliqué, oui.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#6
Pour désaler cette eau, il suffit de la transférer dans un réservoir dont toutes les parois sont constituées de murs construits (sol compris), ce qui l'empêche de se saler au contact de la pierre salée de la région.
 
 Répondre
#7
Oooh, pas mal comme astuce, si on fait un article sur l'eau, ca méritera mention.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)