Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Comment échanger nos sauvegardes ?
#11
Oui, on pourrait même utiliser la "base de donnée" (à coté des statistiques), comme ça toutes les sauvegardes y seraient centralisées.
 
 Répondre
#12
Niveau base de données, comprenez 'Entrepot de données' j'ai créé ça :
ENTREPOT DWARF FORTRESS
   
 Répondre
#13
Hem, comment faire pour mettre des sauvegardes dessus? Faudrait-il des droits spéciaux?
Et ce qu'il faut pour une sauvegarde, c'est le dossier regionx tout entier, c'est ça?
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#14
J'ai donné les droits qu'il faut pour que tout le monde puisse envoyer/télécharger les fichiers. Prévenez-moi en cas de pb/questions.
Par contre, le mieux serait de les zipper avant, afin de gagner de la place.

Pour la sauvegarde, c'est le dossier région oui. Donc zippé, et dans la base de donnée Smile
 
 Répondre
#15
Gnnné, ça marche paaas. Je crois que le dossier (même zippé) est trop grand. C'est que des petits fichiers .dat alors l'archivage marche pas très bien. Résultat une archive de 12.7Mo, et apparemment la limite de la base de donnée est de 10Mo par fichier.
Alors je sais pas si c'est possible d'augmenter cette limite. Pour cette fois-ci, je mets deux zip séparés, attention.
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#16
Ha oui, j'avais mis 10 Mo, je pensais que cela suffirait. Je monte à 25 du coup Smile
 
 Répondre
#17
Cool!
Euh sinon, tu pourrais supprimer l'archive part1. Finalement yen a plus besoin. Merchi ^^
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#18
Fait Smile
N'oubliez pas à spécifier l'url du message lorsque vous mettez le fichier, afin qu'on s'y retrouve ^^
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)