Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Question de gameplay - Ponts-levis (drawbridges)
#1
Citation :golden a écrit:
la derniere fois que j\'ai fait un pont, j\'ai remarqué que l\'on pouvait choisir une raise direction avec \"wades\" ou quelque chose dans le genre, on a alors une fleche qui va vers la gauche, droite, haut ou bas, et avec d on a un retract

là je suis paumé, s\'agit-il d\'une direction pour choisir l\'extrémité du pont ou bien d\'une pente?
:-o
Citation :Narushima a écrit:
Ces touches te permettent de choisir la direction vers laquelle sera levé le pont. Tu peux le lever, une fois qu'il est construit, en le reliant à un levier ou une "pressure plate". Si tu choisis la gauche, par exemple, le pont se redressera en formant un "mur" sur la gauche.
En se rabattant, un pont écrasera toute créature se trouvant dessous, ne laissant rien d'elle, ni un cadavre ni son équipement.
Si tu bâtis ton pont à l'extérieur, il ne pourras être que rétractable.
Citation :golden a écrit:
j'en ai pas encoreeu l'utilité mais merci quand meme
Citation :Narushima a écrit:
J'avais oublié de préciser que toute créture se trouvant sur le pont alors qu'il se relève sera catapultée à plusieurs dizaines de mètres.^^
Citation :golden a écrit:
il s'agit donc d'avoir le timing parfait, ce qui ne doit pas etre une mince affaire

les fleches traversent elles un pont?
Citation :Narushima a écrit:
Quand il est dressé, un pont bloque toutes les créatures et très certainement également les projectiles.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)