Sujets :5
Bonjour, et bienvenue.
Non, tu n'as pas fais de hors-sujet. Il faut simplement spécifier le préfixe "S.O.S" quand tu demandes de l'aide ou "Traduction" quand il s'agit d'un sujet lié à la traduction française du jeu. J'ai modifié ton titre en conséquence.
Je te réponds dans un "spoiler" afin que les gens qui ne désirent pas connaitre la solution la lisent par inadvertance. Donc pour lire ma réponse, sélectionne le texte après "Spoiler:".
Spoiler:
Je réponds un peu au pif, d'après mes souvenirs. Pour avoir du vin, il faut en fabriquer. Je sais qu'il y a des vignes dans le jeu mais elles ont peut-être été traduites en "lianes". Sur ces vignes, on peut récolter des grappes. Dis moi si ce message t'as aidé ou non.
J'espère t'avoir aidé
.
Sujets :1
Il y 'a effectivement du vin sur cette île, mais pour ma part je n'ai vu aucune vigne. De plus, le vin ne sert finalement à rien si je me rappelle bien... ^^
Sujets :50
Starcom,index.php?page=Thread&postID=64#post64 a écrit :Je te réponds dans un "spoiler" afin que les gens qui ne désirent pas connaitre la solution la lisent par inadvertance. Donc pour lire ma réponse, sélectionne le texte après "Spoiler:".
Spoiler:
.
J'ai ajouté la balise spoiler
[spoiler=Test du spoiler : Me cliquer dessus !]ça marche ![/spoiler]
Sujets :5
Faudrait peut-être que je change ça