Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse !
#2
Yop !

Bonne idée. J'avais des messages étranges voire carrément suspects quand j'essayais de me connecter à l'ancien forum...
J'allais essayer de contacter l'administration actuelle du wiki (toi ?) pour être sûr que le travail (même partiel, ponctuel, etc.) déjà fait ne soit pas perdu dans les limbes de l'Internet. Je suis content de voir que tu gardes un oeil sur tout ça. Smile
Merci !

Je propose un salon sur "Discord" pour discuter de Dwarf Fortress. Aucune substitution au forum, mais plutôt un complément ? Il est géré par ma compagne et moi qui jouons à Dwarf Fortress par période, plus ou moins intensives depuis quelques années.

En parallèle, je commence quelques séances sur Twitch afin d'expliquer le jeu à des proches.

Sinon rien à redire sur le forum. Sauf que quand j'ai voulu me connecter à partir de la page principale (sur Firefox), l'onglet de connexion s'ouvre en bas de la page et n'est pas complet (impossible de descendre). Par contre en m'identifiant directement sous ton message pour te répondre c'est passé facilement...
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Forums Dwarf Fortress changent d'adresse ! - par Yoplala - 20/06/2018, 23:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)