Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
traduction du wiki
#6
^^ C'est possible...

Bon de toute façon ça ne prend pas tellement de temps. Au début quand je suis allé sur la liste de toutes les pages, je pensais qu'il y en avait vraiment énormément. Maintenant que j'ai bien entamé le taf, je vois qu'il y en a beaucoup qui référencent les mêmes pages plusieurs fois.
Donc c'est pas non plus trop galère et, perso, ça m'aidera pour la traduction des pages elle-même. Et puis le wiki est déjà pas mal je trouve, vous avez bien taffé!

J'en suis à la deuxième section de "toutes les pages", sans traduire non plus touts les types de pierres etc...

Par contre si vous êtes motivés pour y jeter un oeil de temps en temps, j'y note des termes à revoir éventuellement ( noté avec: (?)), donc si vous voulez vous pouvez ajouter un commentaire pour en discuter. (comme "bêtes oubliées", que je trouve pas terrible)

2-3 sessions et j'aurai fait le gros du travail, ensuite je continue de traduire des articles.

On peut peut-être référencer cette page ailleurs aussi, qu'elle soit plus visible et utilisée?
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
traduction du wiki - par slimseig - 03/04/2014, 13:09
[Pas de titre] - par Boozy - 07/04/2014, 19:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)