Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Partage d'expérience : besoin d'avis et de conseils
#7
Bonjour à tous.

Suite à un gros soucis de pc, je ne pourrais pas mettre à jour le visuel de ma forteresse. Cependant, vu que ça fait un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles, me voici.

Ma forteresse va bien merci Smile Tout se passe le mieux du monde, j'ai toujours autant de nains inactifs ce qui créé un baby boom assez reloud. Un bon point : ça donne des victimes pour mes deux vampires qui sont finalement utile à peu de frais. L'un est le chef médical et l'autre est le chef militaire.

J'ai eu la curiosité de creuser profond pour découvrir une gigantesque caverne. J'ai aussitôt scellé l'entrée de murs, de peur de voir débouler une forgotten beast. Je suis très curieux de tout explorer mais, même après réflexion, j'hésite quant au moyen de mener à terme cette exploration.

J'ai légèrement modifié l'entrée de ma forteresse à cause des marchands. J'explique :
J'ai créé au départ un Trade Depot à l'intérieur, mais j'avais pas fait attention au fait que les pièges posés bloquent les chariots des marchands. J'ai donc fait construire un deuxième Trade Depot à l'extérieur cette fois-ci, tout en laissant celui d'intérieur intact.
à première vue, tout allait bien, les marchands à pieds déposaient leurs marchandises à l'intérieur tandis que les chariots déchargeaient à l'extérieur. Sauf qu'au bout de trois ou quatre jours, une fois les chariots déchargés, pour une raison que j'ignore, mes nains se mettaient à piller sans vergogne le dépôt extérieur (là où stationnaient les chariots), rendant quelque peu mécontent les marchands.
J'ai finalement contourné ce soucis en créant une annexe au sud de ma forteresse dénuée de piège avec cependant un pont levis afin d’accueillir marchands et chariots en toute sécurité.

En ce qui concerne mon armée, ils sont toujours aussi lent pour ce qui est de s'équiper et les menus pour les équiper un par un me rebutent toujours (même si j'y suis un peu allé pour trifouiller tout ça). Cependant, ils finissent toujours par exécuter les ordres. C'est déjà ça.

Mon vrai soucis actuellement viens de mon hôpital... J'ai quasiment tout ce qu'il faut, une zone "hôpital" avec coffre, lit, traction bench etc. Cependant, les coffres restent vide de tout matériel médical, que ce soit des vêtements ou du savon alors que j'ai quelques exemplaires en stock. Ce pseudo hôpital m'énerve car il est totalement inutile du fait que mes médecins se contentent finalement de diagnostiquer et suturer mes nains (Ce qui est déjà pas trop mal mais bon).

Voilà voilà, dès que je récupère un pc et ma sauvegarde, je posterais des nouveaux visuels de ma forteresse pour les curieux.

Bonne journée à tous et à la prochaine.

EDIT : J'ai complètement oublié de m'occuper de ces feignasses de nobles, surtout que j'ai un baron nouvellement nommé par l'émissaire de la dernière caravane naine. Je vais d'ailleurs de ce pas m'informer sur l'impact potentiel du baron sur la vie de ma forteresse.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)