Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques question d'un débutant
#3
Merci de ta réponse aussi rapide.

Pour la culture, j'avais déjà bien mis les plantes pour chaque saison, je vais quand même réserver un nain à l'agriculture (surtout qu'avec les berries, mes champs ont un peu augmenté en taille), je l'avais fait au début, mais le nain glandait un peu alors j'avais diversifié ses taches. J'avais bien fait le truc des saisons, mais vu que mes champs avaient une case marron (celle qui apparait lorsqu'on plante), et oui je plante que ce dont j'ai des graines. Car en gros c'est bien planté, mais ça change pas. Enfin bref, je vais assigner un nain à faire de l'agriculture, même si il glande, priorité à la bière. Mais ça veut bien dire qu'il y a une récolte par saison ?

Merci pour le truc des poules, je suppose que c'est pareil pour les oies ?

Pour les cages, j'ai suivi les recommandations du guide, apparement c'est potentiellement pour entrainer mes nains mais vu que j'ai pas encore d'armée. Et justement si mes nains peuvent se prendre dedans, la cage a l'air plus sympa pour eux. Mais pour le dressage, vu que le drake a tué 5 nains (soit plus d'un quart de ma population ! Je sais, c'est une population énorme), essayer de le dresser ou même de le charcuter serait pas un peu dangereux, surtout sans soldats ? Y aurait-il un tuto pour le dressage, je rêverai d'avoir un drake qui fait la garde.

J'en profite pour une autre question, à partir de combien de population est-il conseillé de faire des soldats ?

Hâte de tester tout ça ce soir !
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Quelques question d'un débutant - par Daods - 02/04/2013, 13:11
[Pas de titre] - par Rocco - 02/04/2013, 18:09
[Pas de titre] - par Rocco - 02/04/2013, 22:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)