Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[aide] Les nains ne vont pas aux ponts de défense !
#1
Salut a tous, j'ai encore un problème !

Lorsque les gobs attaquent ma forteresse, je place mes escouades en état d'alerte. Mes chasseurs doivent aller protéger les postes de tir, les soldats de corps a corps le grand hall, et les artilleurs n'ont pas d'ordre spécial. Je retire aussi le boulot de chasseur des chasseurs afin d'éviter tout conflit.


Très vite, je vois mes nains corps a corps se masser dans le grand hall, en mode "defend grand hall".

En revanche, les autres, ça ne va pas. Mes tireurs oscillent entre pick-up équipement, store item in stock pile, pen/pasture large animal (car j'ordonne a mes animaux de se mettre a, l'abri dans les salles intérieur). Artilleurs même chose.
Donc bon, j'ai mes soldats de corps a corps qui restent pendant des jours dans le hall a rien faire pendant que mes autres régiments font n'importe quoi..

Enfin bon, la suite vous connaissez, des balistes pointées sur des couloirs bondés, mais sans artilleurs. Des postes de tirs dépourvus de tireurs. Et des nains corps a corps qui se précipitent contre les gobelins ennemis (il n'y avait personne dans la salle a manger pour tirer le levier du pont, je sais pas ou ils prennent leur pause .. ;( )

Enfin bon, ce fut une débacle.

Comment faire pour que les nains aillent défendre les postes et faire marcher les ballistes avec un minimum de vitesse ?
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[aide] Les nains ne vont pas aux ponts de défense ! - par a12c5 - 20/12/2012, 22:26
[Pas de titre] - par Muffin - 21/12/2012, 15:37
[Pas de titre] - par a12c5 - 21/12/2012, 19:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)