Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Divers questions sans réponses...
#2
Wouaw beaucoup de questions, mais ça fait plaisir de voir que de nouvelles personnes se passionnent pour DF Big Grin
Pour le titan et les gobelins : oui, c'est normal, les titans peuvent parfois être extrêmement nul. Et puis, même s'il était très fort celui-ci, il est tout à fait possible dans Dwarf Fortress d'avoir un coup de chance et de réussir à tuer un ennemi du premier coup en ... faisant n'importe quoi, même simplement en lui donnant un coup de poing.
Pour tes civils je ne sais pas trop ... Je crois me souvenir que quand ils voient un ennemi, ils fuient n'importe où, en s'en foutant des burrow et autre, mais j'en suis pas sûr

Pour ta bière : je ne sais pas si ça pourrit, en tout cas ça ne m'est jamais arrivé malgré des réserves très grandes aussi, mais comme tu dis il faut beaucoup de tonneau et aussi d'espace de stockage si tu en fais trop, alors autant ne pas en faire trop à mon avis. Et non, il n'y a pas de niveau max pour les graines ^^ (enfin y'en a pas tant que t'as de quoi les stocker)

Pour tes compétences : pour "optimiser" ça, je te dirais de mettre en priorité tes nains ayant déjà des compétences dans le métier que tu veux (enfin c'est logique ça xD), mais à part ça ... De toute façon y'a tellement de nain après rien que 2 ans que tu pourrais foutre un bordel pas possible tu trouverais toujours des nains qui foutent rien à recruter dans ton armée

Pour tes bâtiments : oui c'est possible, tu crées un mur (wall) au dessus un toit (pour ça tu fais un escalier qui va à l'étage du dessus, et là tu fais des "floor") et tu rajoutes une porte, et voilà, ta cahute est terminée Big Grin Mais tu devrais pas trop avoir besoin de ça, à part à la limite pour faire un tour de garde depuis laquelle tes arbalétriers puissent tirer.

Pour voir tes quêtes, tu peux effectivement faire maj + q, et après encore t et ça te mettra genre "kill Urist McBadGuy" puis encore z et ça te montrera sur la carte où aller
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Muffin - 15/12/2012, 19:18
[Pas de titre] - par Minastra - 15/12/2012, 21:04
[Pas de titre] - par Reskibil - 15/12/2012, 23:24
[Pas de titre] - par Akala - 16/12/2012, 01:35
[Pas de titre] - par thuiop - 17/12/2012, 19:19
[Pas de titre] - par Muffin - 17/12/2012, 20:25
[Pas de titre] - par Nainbibé - 18/12/2012, 18:46
[Pas de titre] - par Minastra - 19/12/2012, 02:07
[Pas de titre] - par Rinrynque - 19/12/2012, 14:09
[Pas de titre] - par Minastra - 19/12/2012, 14:50
[Pas de titre] - par Reskibil - 20/12/2012, 00:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)