Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Pleins de questions ennuyeuses et d'anecdotes étranges
#6
Waouh ! Merci à mangue et aux autres pour votre aide ! J'ai compris pour les cave-in. J'ignorais également que l'on pouvait construire un "floor" sur de l'open space, je vais m'y mettre tout de suite.
Pour le puits, j'ai creusé plus profond, poli le sol, viré les pierres - pourtant, le sol continue d'être "muddy" ("muddy smooth shale floor"), l'eau semble normale ("water"), avec juste en dessous de la liste la mention "a dusting of mud". C'est bon ou ça reste insatisfaisant ?

Sinon, j'ai une autre petite question : un nain berserk reste t'il indéfiniment berserk avant de taper sur quelque chose, ou meurt-il de faim ou de soif s'il se trouve enfermé ? (oui j'ai un enfant berserk que j'ai emmuré vivant dans le workshop ; cependant la position du workshop est juste à côté de l'entrée principale de mon meeting hall, faisant que les nains, effrayés par le môme, laissent tomber leur bouffe et commencent à se plaindre de la faim - et ce n'est pas faute d'avoir tenté de contourner le problème en faisant d'autres voies d'accès : ça serait ballot qu'ils crèvent de faim Sad )
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par mangue - 24/06/2012, 08:42
[Pas de titre] - par Kourikargou - 24/06/2012, 10:13
[Pas de titre] - par Dragor - 24/06/2012, 14:16
[Pas de titre] - par Satche - 25/06/2012, 10:40
[Pas de titre] - par Charlie - 25/06/2012, 13:02
[Pas de titre] - par mangue - 25/06/2012, 18:58
[Pas de titre] - par thuiop - 26/06/2012, 15:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)