Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quètes dans les égouts?
#1
Salut a tous,

je joue depuis quelque temps a DF, surtout au mode forterress et j'ai eu envie de tester le mode aventure (notamment pour voir le nom de mon perso graver sur les mur de ma prochaine forteresse), mais voila arriver a un moment (après quelque quètes faciles pour les paysans) il me faut aller chasser dans les égouts.

Jusque là tout vas bien, je monte mon équipe et ont pars pour les égouts. Une fois l'accés trouver je décend avec mes camarades et nous commençons l'éxploration et là, gros problèmes! C'est minuscule et vide! Alors j'ai eu l'idée de sauter dans l'eau.... Idée de genie!!! Car on peut "traverser" les murs en passant par le canal, mais voila, le problèmes maintenant c'est que je ne suis pas un homme poisson et qu'il me faut de l'air pour respirer. Mes amis sont bien evidemment tous noyé depuis un bon bout de temps et moi je suis dans un tunnel inondé me demandant comment je vais bien pouvoir avancer, bien que de temps a autre je rejoigne une bouche d'égout ou un autre "égout ouvert"( je sais pas trop comment le dire ça mmh).

Donc voila si quelqu'un peut m'aider ce serait bien et si j'ai pu aider aussi c'est encore mieux!
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Quètes dans les égouts? - par Arkh - 04/05/2012, 15:01
[Pas de titre] - par Rinrynque - 05/05/2012, 03:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)