Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bizolfikod - Forteresse agricole
#2
12 Timber 127: La soif est devenue intolérable, les terre ne produisent pas assez que pour maintenir nos stock de bières. L'hiver étant arrivé il n'y a plus moyen de boire aux plan d'eau de la région. Nous sommes bel et bien piégé. Six nains sont déjà morts, nous devons les mettre dans la déchetterie pour éviter tous peste.

26 Timber 127: Je suis le dernier survivant, tous....mort. Je sens la mort approché a grand pas. Mais d'autre viendront ici continuer la ou nous avons échouer.

9 Timber 128: Cela fait bientôt un an que j'ai pris le commandement de cet avant-poste. Nous étions huit migrants, venus initialement épaissir les rangs de nos camarades déjà sur place. Malheureusement ils avaient été décimés par une pénurie d'eau. Leur chef est mort peu de temps après notre arrivée, nous expliquant la tragédie avec son dernier souffle. La base était dans un sale état et les réserves a plat. Le tout au milieu de l'hiver! Heureusement nous avons pu finir la ferme souterraine a temps! La soif n’était plus un problème et les vivres suffisantes, nous étions sauf, pour le moment.
L'hiver s'est finalement terminé, mais le bilan est très lourd! Une vingtaine de nains morts. Nos premier objectif fut de créer un réservoir d'eau potable et relié a la rivière afin d'éviter une situation pareille dans les années qui viennes. Sans être énorme, faute de temps, il devrait cependant se remplir vite grâce aux quatre conduit qui amène l'eau dans une antichambre ou l'eau stagne avant d’être pompée et purifiée vers une cuve.
Ce projet, titanesque au vu de nos effectifs, est presque fini mais subira un léger retard du a une pénurie de pierre pour le revêtement de la cuve.
Quand a notre population, nous sommes aujourd'hui dix-sept nains suite a une vague de migrants l'été passé. La prochaine étape est de finir la cuve et de lancé des expéditions de chasse pour entraîner une milice de défense tout en diversifiant notre alimentation.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Bizolfikod - Forteresse agricole - par Xav92 - 16/12/2011, 21:11
[Pas de titre] - par Xav92 - 20/12/2011, 19:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)