Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Débat] TES II, III, IV, V
#4
Ah ^^ Moi qui voulais éditer et rajouter des truc tu à déjà lu une partie :p

J'ai oblivions moder comme sa :http://www.lost-edens.com/article/guide-...re-requis/ sur l'autre pc.

Je pense pas que je vais moder Skyrim avant ma 2eme partie. Pas envie de perdre 2 jour à tester les compatibilité entre mod + les compatibilité avec les sauvegardes.

Si il y-a bien un point sur lequel tout les TES ce vaille(valle, val... bref) ces la durée de vie. j'en suis à plus de 60h de jeu + crash divers et mort stupide sans sauvegarde proche (grosse exploration extérieur puis 2 Géant sur la gueule ou un chef des bandit au càc équiper en ébonite + archer en fleche orc (sa fait super mal) etc...). Et aussi la journée perdue à essayer de tuer magnus dans le labyrinthe. Et je ne suis encore nul part.

Mais le défaut majeur de ce jeu ces quand même l'ia des ennemis. Tu monte sur un rocher, tu reste dans l'eau, tu te cache sous un ponts, (tu snipe depuis une montagnes) et les ennemis ne savent plus quoi faire.
:Spoil: Le combat contre le chef de la guilde des voleurs... Il à du me toucher 4 fois. J'ai pas bouger de ma position de départ de tout le combat...
Un Boss draugr qui spawn sur 3 plateforme et un seul est le bon. Ce combat est une blague : J'ai tirer 10 Flèche falmer dessus il est mort. Je suis rester en fufu à coter sont cercueil. A chaque fois qu'il disparais je redeviens invisible = critique x3.
Une grotte ou des nécro invoque je ne sais quelle divinité. tu t'attend à tuer la divinité en question... Et bien non tu tue le chef et ces fini.

D'un autre coter j'ai eu des combat épique, ou j'étais obliger de sauter et de bouger tout le temps pour éviter 3 archers + flèche orc qui me dégommais la moitie de ma vie en 1 tir (je parle même pas du merco qui étais totalement useless pour le coup) Et moi comme un con avec un baton d'invoc d'arcronash(je sais je ne sais pas l'écrire) de glace pour me défendre (trop long de bander mon arc, trop faible pour le càc) + 2-3 sort rapide histoire de pas rester inactif ou quand l'invoc à l'agros (enfin le temps de ce prendre 3 tir et d'exploser Confusednif: ).

Les jump à reculons dans les couloir ou je devais mémoriser par coeur les tournant pour éviter les coup de 2 seigneur draugr (j'ai fait la même dans une grotte à coter la ville de blancherive quand j'ai débuter le jeu, un chef des bandit beaucoup trop fort pour un lv 4-5)

Ou encore très récemment un seigneur draugr archer depuis une plateforme en hauteur (pour récupérer le dernier morceaux de l'amulette de machin) qui m'envoyais des cri en mode cinématique, bien fun comme combat.

Mais ce que je préfère reste quand même dégommer les lapin en mouvement à l'arc, tu te sent puissant :p

Je joue un archer (archerie 100)/voleur(crochetage 9x + clef squelette/discrétion 82/vol à la tire 6x/Éloquence 6x) avec de maigre talent en magie, Beaucoup de forge (super utile), enchantement (super utile), alchimie (ces toujours sympa pour les popo de vie même si elle sont faible). Bref je fait un peut de tout sauf CàC.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Débat] TES II, III, IV, V - par Zd05 - 01/12/2011, 20:37
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 02/12/2011, 01:34
[Pas de titre] - par Zd05 - 02/12/2011, 01:44
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 02/12/2011, 02:01
[Pas de titre] - par Zd05 - 02/12/2011, 03:09
[Pas de titre] - par Rinrynque - 02/12/2011, 11:21
[Pas de titre] - par Dragor² - 02/12/2011, 14:04
[Pas de titre] - par Zd05 - 02/12/2011, 14:32
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 02/12/2011, 14:46
[Pas de titre] - par Dragor - 02/12/2011, 19:49
[Pas de titre] - par Nainbibé - 02/12/2011, 19:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)