Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Aide] Siège
#8
Jimmu,'index.php?page=Thread&postID=4501#post4501 a écrit :J'ai peu être une piste au sujet de ce chef. Quand je l'ai vu attaquer, j'ai ordonné à toutes mes escouades de le tuer. Et quand j'ai regardé les premiers rapports de combat j'ai vu qu'il esquivait toutes mes attaques mais qu'il ne ripostait pas. Il tournait en rond dans mon couloir et mes nains le pourchassaient. Je me suis dis qu'ils l'auraient à l'usure et je suis passé à autre chose. Mais il y a quelques autres gobelins qui sont venu en renfort. Est il possible que mes nains les aient ignoré et que ce soient ces quelques gobs qui les ont tué pendant que mes nains couraient après le chef ? Mes nains n'esquivant pas aussi bien que le chef, ils seraient morts sans réussir à le tuer ? J'ai encore un peu de mal à bien diriger mes escouades.

Pour les gobelins restant ça s'est bien terminé. J'ai renouvelé mes stocks d'armes et d'armures, reconstitué mes escouades et ouvert le pont levis. Il restait quelques pièges à cages vide et une poignée de pièges à armes pour affaiblir la horde gobeline, et la charge de mes 60 guerriers les a mis en déroute. Ca m'a permis de retourner à la surface et de reconstituer mes stocks de bois. J'ai aussi récup les armes et armures des morts, et ajouté tous les autres fainéants à l'armée. Quelques migrants sont arrivé aussi, permettant de remplacer les pertes. Maintenant j'ai les 2 tiers de mes nains qui s'entrainent dans mes casernes et qui massacrent à la chaine les prisonniers dans mon arène. La prochaine fois qu'il y a un siège, j'envoie mes gars directement charger dans le tas, pour voir comment ils s'en sortent ^^ Plus question de se terrer désormais, et ça fera de l'expérience pour les survivants. Par contre les quelques nains qui ne sont pas dans l'armée ont du boulot pour nourrir la troupe et faire tourner l'industrie, j'ai plus aucun inactif maintenant.

J'ai aussi pu créer des paturages d'herbe sous terre, et avec les quelques animaux qu'ont ramené les migrants je vais recommencer mon élevage en sécurité.

Merci.
si tu assignes un ordre à une escouade, tes nains suivront cet ordre coûte que coûte, même si ça va à l'encontre de toute logique et tout bon sens.

Ils s'interrompront uniquement s'ils viennent à bout de leur objectif, ou s'ils sont attaqués... Mais si un membre d'une escouade est attaquée, je crois (j'en suis pas sur à 100%) que les autres membres continuent à poursuivre leur objectif.

Donc quand on t'attaque, pense bien à avoir au moins une escouade de libre pour pouvoir défendre.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Aide] Siège - par Jimmu - 01/10/2011, 17:34
[Pas de titre] - par Muffin - 01/10/2011, 18:09
[Pas de titre] - par Flore - 01/10/2011, 18:12
[Pas de titre] - par Jimmu - 01/10/2011, 19:21
[Pas de titre] - par Flore - 01/10/2011, 19:44
[Pas de titre] - par Zd05 - 01/10/2011, 20:51
[Pas de titre] - par Jimmu - 01/10/2011, 22:20
[Pas de titre] - par darkomen - 01/10/2011, 23:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)