Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[MixMod] L'artéfact Cthulhu
#2
Chapitre 1 : Le plan
Alors que je me retournais, Charth me tendis une pille de morceau de pierre. Après examinassions, les paroles de Charth devinrent plus claires et je compris enfin ce qu’il essayait de me dire. Tout du moins une partie.

[Image: plan1df.png]

Britt avais déjà abattu un arbre lorsque je me rendis au point d’entrée indiquer, je sortis ma pioche et je me mis au travail malgré mon appréhension sur l’efficacité d’une pioche en viande, je fus agréablement surpris par la facilité avec laquelle je m’enfonçais dans les couches de terre, de sable noire, d’argent pur et de caoutchouc. Une fois arriver à une profondeur raisonnable je me mis à suivre le plan du niveau principal, il désignait un long couloir d’entrée de 3m de large sur plusieurs centaines de mettre de long donnant sur plusieurs salles, des fermes attachées aux stocks de nourriture, une grande salle à manger ainsi qu’un bloc de chambres sur la gauche, le coter droit n’étant qu’une vaste salle destinée à accueillir les ateliers. De nombreux escaliers menaient aux niveaux inférieurs. Hormis une poche de caoutchouc et deux veines de boites en métal empilée, le reste du couloir était formé de métal noir proche de l’hématite, ah oui et quelque bout de viande par endroit aussi.

Les jours s’écoulais paisiblement au fils des coups de pioche, Britt qui avais déjà terminé de couper le bois aux alentour commençais la construction des lits. Les autres, en tenues de combat scrutais l’horizon à la recherche de gibiers, ils avaient déjà abattu un petit troll, et s’attaquaient maintenant à une famille de marmottes.

Après un mois à creuser le couloir principal, je m’attaque maintenant aux chambres, le design est très basique mais elles sont grandes et l’accès est facile.

Nous somme la depuis 2 mois, les chambres sont creusée et les lit installer, une petite industrie ce forme à la surface, une boucherie, une fabrique de « fusils » et une de « munitions » comme ils appellent ça. Britt s’occupe des armes, Dyerst des munitions et les autres chasses en ce moment les geckos de feu. Le bruit assourdissant des armes en verres perce le sol et arrive jusque dans les galeries de la mine.

Je suis en trains de creuser la grande salle à manger sous le regard inquisiteur des chats de glace, la veine de bloc noir ce prolonge sur toute la longueur de la salle entrecoupée de morceaux de « plastik et de divers objets en aluminium entasser. On m’a demandé de me dépêcher de finir les salles de stock car la viande commence à périmé a la surface, pour accélérer le stockage tout le monde aide à déblayer les grava. Pendant que nous descendions les vivres Whath n’arrêtait pas de râler, prétextant qu’aller tuer des Métroid était plus important que de mettre à l’abri leurs nourritures. Je ne sais toujours pas ce que sont les métroid et bizarrement je n’ai pas envie de le savoir, de toutes façons je dois encore finir la salle des champs et la salle à manger.

Nous somme le 9th Malachite 251, 3 nouveaux arrivant ce joignes à nous, je ne les ai jamais vu mais Charth semble les connaitre. Wenrony, Robbery et Thurwit, accompagné par un roucoups. Sans même attendre qu’il se soit installer, Charth leurs confia la gestion des ferme et de l’alcool, même si nous n’avons pas encore de ferme ni de brasserie. Comme si je n’avais pas assez de travail, Charth me demande de faire des modifications par rapport au plan, soit disant que c'est trop petit pour être clair sur un plan. Une petite salle pour stocker les graines à l’intérieur de la salle des champs, et un petit conduit vers la surface ainsi que des canaux entre les différents petits étant.

« Bien entendus, il y-a un nid de moustique dans les parages. Rhaaa, je leurs en foutterai moi du travail à l’extérieur, ça fait 6 mois qu’on est là et sa fait 6 mois que je creuse, ça me dérange pas de creuser, mais pas à l’extérieur. En plus il pleut alors moi je reste bien au chaud et au sec dans ma chambre, je ferais bien une sieste mais y-a pas de porte et avec le raffut qui font à coter»
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[MixMod] L'artéfact Cthulhu - par mgcatalipse - 14/08/2011, 18:26
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 27/08/2011, 19:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)