Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Thran, forteresse agricole
#1
Après plusieurs jours de marche et la traversée de plusieurs saloperies de forêts bien évidemment remplies de tafioles d'elfes, nous avons trouvé l'endroit idéal pour installer notre future exploitation agricole. En effet, c'est à cause de la dure famine qui règne dans notre région natale que nous avons été envoyés ici. C'est un devoir inébranlable que de servir notre patrie en produisant des ressources agricoles.

Les nains et leurs animaux:
[Image: arrivesurleslieux.png]


Après une rapide découverte des lieux, l'environnement semble être favorable : plusieurs troupeaux de cerfs ont été observés et les arbres sont nombreux. Ce dernier point est parfait, ainsi, nous n'aurons pas à faire de commerce de bois.

Voici la composition de notre groupe:
-White, le chef de l'expédition, mineur de profession
-Mineur Unh, un mineur
-Mgcatalipse, le bûcheron du groupe
-Macon Unh, qui sait travailler la pierre aussi vite qu'il engloutit les bières.
-Crafteur Unh, qui nous servira à créer plein de petites babioles.
-Pêcheur Unh, un pêcheur bien pratique le temps d'installer nos champs, ainsi que pour diversifié la nourriture.
-moi, Ailoen, un agriculteur qui deviendra le pionnier de notre future industrie.

Les deux mineurs ont immédiatement attaqué la construction de la forteresse, tandis que les autres vaquaient à leurs affaires. J'ai déjà des plans bien en tête pour la future forteresse comme je passe mon temps à réfléchir et récolter des baies.

Après quelques heures, le pêcheur est venu me voir pour me dire qu'il n'avait trouvé aucun poisson, peut être n'y en a-t-il aucun dans les environs. Espérons que cela change, sinon il sera reconverti en agriculteur.

11th Granite 126 : Les mineurs m'ont annoncé la découverte de zircon et de mica.

Non, non, la ressemblance est purement involontaire Rolleyes

[Image: estpasvoulu.png]


12th Granite 126: Mgcatalypse s'est amélioré dans la coupe d'arbres ("has become a woodcutter"). Nous avons découvert un filon d'or ("native gold") ainsi que du red spinel quatre jours plus tard et du lapis lazuli six jours plus tard.

Je commence à croire que la zone est parfaite : du minerai à foison. Plusieurs animaux sont devenus adultes, les chats ont massacré un rat.
[Image: massacrerat.png]


La construction de la forteresse prend du temps, nous sommes obligés de dormir dehors pendant les travaux.

21th Felsite 126 : Les principales pièces sont dégagés, une erreur dans les plans des chambres m'obligent à ordonner la construction de mur pour rectifier l'erreur.
[Image: planchambre.png]
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Tar Thran, forteresse agricole - par Ailoen - 31/07/2011, 23:13
[Pas de titre] - par Ailoen - 02/08/2011, 12:08
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 02/08/2011, 17:51
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 23/08/2011, 15:05
[Pas de titre] - par Ailoen - 27/08/2011, 13:56
[Pas de titre] - par Ailoen - 30/08/2011, 21:14
[Pas de titre] - par Ailoen - 01/09/2011, 16:20
[Pas de titre] - par Zd05 - 06/09/2011, 19:19
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 12/09/2011, 19:27
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 13/09/2011, 01:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)