Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Que faire en mode aventure ?
#6
(Et aussi des gens qui n'ont pas une grosse connexion internet et doivent se contenter de jeu de 77,9mo (j'ai MayDay) au lieu des gros MMO de 2Go. Personnellement, quand j'tombe sur une perle pareil ça me dérange pas).

J'ai testé vite fait le Mode Aventure (à ma sauce). Après avoir tué (voir charcuté) 4 bonobos (ils fuient les bougres), 2 pumas (cougar) qui m'agressaient sur la Travel Map (ils ratent tout le temps) ainsi qu'un Grizzly (ça dur plus longtemps qu'un puma, mais ça vise aussi mal), je me suis attaqué à une Tour d'Obsidienne (Des Gobelins quoi).
Je dois avouer qu'on sent la différence entre un pécheur/fermier gobelin et un combattant. :')

Si tu as besoin de quelques petites aides, je serais ravi de t'aider. (Sans me vanter, je suis du genre à comprendre les mécanisme des jeux assez vite. La preuve, ma première forteresse est encore en vie, 40 nains. (Bon ok, la deuxième.. La première je l'ai noyé car mon bucheron à eu un bug et coupait pas de bois).

Un conseil ! Ne vole jamais, en aucun cas, chez les gens ou les magasins. Les gardes vont venir t'arrêter, te tuer, puis, te mettre en prison. (:p)
Par contre, si personne ne te vois... Smile
Deuxième conseil. Tu peux te faire de l'argent en ramassant des cailloux et en les revendant à 1pièce (de cuivre je crois, la plus basse). Si tu lui propose 5 cailloux, il te proposera une pièce. Mais si tu lui en propose 1, il te le prendra aussi une pièce. Finalement, en revendant des cailloux un par un, tu deviens riche. (Je préfère voler dans les maisons et revendre la nourriture, ça va plus vite).
Troisième conseil. Dès que tu rencontre quelqu'un, fait Talk [k], et ensuite propose de lui de te rejoindre (Join). Si ça marche, tu auras un beau bouclier humain/nain/elfe coéquipier pour t'aider à combattre (et ultérieurement, se faire charcuter pendant que tu fuis). Par contre, impossible avec les gardes (les gardes, pas n'importe qui qui manie une arme !), les enfants, et les chefs. Et le groupe est limité à 12. Mais il y a possibilité d'avoir 13 personnes. Tu changes de référence, et tu te comptes parmi le groupe. Ça fait 13. \o/ (Petite Joke du Wiki Anglais. J'ai adoré Smile )

Wala. (Aussi, la touche [g], qui te permet de ramasser ce qu'il y a sur ta case, mettra le feu aux arbres/buissons aux alentours. J'ai toujours pas compris à quoi ça servait, et ça te brule même pas).


Edit : Désolé, j'ai encore fait un pavé sans m'en rendre compte. J'dois être un peu trop passionné j'crois. :p
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre


Messages dans ce sujet
Que faire en mode aventure ? - par Pfmouarf - 26/08/2010, 15:18
[Pas de titre] - par Zd05 - 26/08/2010, 15:26
[Pas de titre] - par Pfmouarf - 28/08/2010, 09:38
A la rescousse. - par Dragor - 28/08/2010, 12:15
[Pas de titre] - par Pfmouarf - 28/08/2010, 19:32
[Pas de titre] - par Dragor - 28/08/2010, 21:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)